Célébrités

Lana Del Rey reprend l'hymne de l'équipe de football de Liverpool pour un documentaire

Lana Del Rey a chanté le standard de Rogers & Hammerstein, You’ll Never Walk Alone, pour un documentaire sur l’équipe de football Liverpool FC. La chanson, tirée de la comédie musicale Carousel, est devenu l’hymne des fans de l’équipe anglaise grâce, en partie, à la reprise de 1963 de Gerry and the Pacemakers.

La chanteuse a posté un clip en noir et blanc d’elle-même interprétant la chanson en studio, ajoutant en légende : « Pour le nouveau documentaire sur Liverpool. »

On sait peu de choses sur le film, mais la version a cappella de sa chanson devrait également apparaître sur un album de reprises sur lequel elle travaillerait. Son dernier album, Chemtrails Over the Country Club, devait sortir début septembre, mais elle a repoussé sa sortie en raison de problèmes logistiques entourant la fabrication du vinyle. L’album sera désormais disponible en janvier.

L’auteure-compositrice-interprète a par ailleurs répondu avec colère à un fan sur Twitter qui l’a accusée d’avoir voté pour le leader américain Donald Trump avant les élections générales américaines de mardi. « Je SAIS juste qu’Elizabeth (son nom de naissance) a voté pour Trump, j’aimerais pouvoir consulter ses registres de vote. Quelque chose me gêne dans tout ça », peut-on lire dans le tweet, incitant la star à répondre : « Va te faire fou***. »

Lana Del Rey et son détracteur ont continué à se battre sur les réseaux sociaux et quand ce dernier a menacé de se désabonner de son profil Instagram, elle a écrit : « Mon frère. J’attendais que tu te décides à le faire. »

Source: Lire L’Article Complet