Célébrités

"L'amour est dans le pré" : une candidate défigurée après une agression

Charlotte, une ancienne candidate de L’amour est dans le pré, a été agressée et hospitalisée comme elle l’a révélé mercredi 13 janvier 2021 sur Instagram. En story, la jeune femme a dévoilé des photos de son visage amoché.

Restez informée

Charlotte a connu une année 2020 mouvementée. L’ancienne candidate de L’amour est dans le pré, qui avait participé au programme pour séduire Laurent lors de la saison 16, était repartie à son bras à la fin de l’émission. Mais l’éleveur de vaches allaitantes en Normandie s’était malheureusement présenté seul lors du bilan, diffusé sur M6 lundi 14 décembre 2020. “Elle est partie. Je ne lui ai pas dit de partir, mais je ne l’ai pas retenue non plus. Je pense que ça a été difficile. J’ai beaucoup d’admiration pour le courage qu’elle a eu. On était tellement différents… Ça faisait trois mois qu’on était ensemble. Elle avait besoin de m’avoir avec elle, mais je n’étais pas toujours là”, avait confié l’agriculteur à la célèbre animatrice de l’émission, Karine Le Marchand.

La jeune maman et infirmière de 30 ans est donc de nouveau célibataire et espérait que l’année 2021 lui apporterait de bonnes nouvelles. Pour commencer cette année du bon pied, l’ancienne candidate a d’ailleurs effacé toutes ses photos Instagram avant d’en publier une, où elle pose avec sa petite fille : “Le temps de tourner la page, de mettre un point final. Un nouveau départ, une nouvelle année. 2020 une année que je ne pourrais oublier… Une aventure de plusieurs mois très intense. @adpm6 @m6officiel. On efface tout, et 2021 est là”, a-t-elle écrit en légende.

Charlotte a eu le nez cassé

Mais cette nouvelle année a malheureusement mal commencé pour la jeune femme. Comme Aude de la saison 13, qui a dévoilé vendredi 1er janvier 2021 un cliché d’une blessure au front, Charlotte est aujourd’hui défigurée au niveau du nez : “30 ans… Un nouvel appartement. Un nez cassé. Et nous sommes que le 12 janvier”, a-t-elle ajouté. Un message qui a beaucoup intrigué et inquiété ses abonnés. Charlotte a donc tenu à tout leur expliquer en story mercredi 13 janvier 2021. “Pour éviter les malentendus, je n’ai pas fait une rhinoplastie esthétique. Il y a maintenant une semaine, j’ai subi une agression avec une fracture du nez d’où ma réparation chirurgicale”, a-t-elle fait savoir sans toutefois donner plus de détails sur son agression.

>>>> Découvrez les photos de Charlotte

https://www.instagram.com/p/CJ8BvfPhoKJ/

A post shared by C H A R L O T T E 🌷 (@char_lottecmbz)

Source: Lire L’Article Complet