Accueil » Célébrités »
"L’amour est dans le pré" spoilée par 2 prétendantes : bientôt des sanctions pour violation de contrat
Maria et Sophie, les deux prétendantes de Jean-Paul et Roméo, dans l’actuelle saison de "L’amour est dans le pré", ont la langue un peu trop pendue sur les réseaux sociaux. En coulisses, M6 et Fremantle préparent une action pour sanctionner celles qui ont violé leurs contrats de confidentialité.
Comme pour les émissions comme « Koh-Lanta » ou « Top Chef« , dans « L’amour est dans le pré », les participants signent tous un contrat de confidentialité qui les empêchent de dévoiler leur destin dans le programme avant la fin de sa diffusion, pour ne pas affecter les éventuelles audiences. Et la 18ème saison, toujours présentée par Karine Le Marchand connaît un véritable problème de ce côté-là.
Maria et Sophie ruinent le dénouement de la saison 18
Depuis plusieurs semaines, deux prétendantes, Maria et Sophie, qui ont respectivement été présentées à Jean-Paul et Roméo, se sont lâchées sur le réseau social TikTok. À grands coups de vidéos partagées bien avant la diffusion des deux épisodes du bilan sur M6, les deux femmes ont spoilé le dénouement de « L’amour est dans le pré ».
La première, qui était en concurrence avec Christelle, a affirmé ne plus être en couple avec l’agriculteur. Et ce lundi 6 novembre 2023, elle s’est rapprochée de Sophie, qui a elle aussi déclaré qu’elle était célibataire. Pour la production, ça en est trop ! Selon puremedias.com, la faute a été constatée, et des sanctions pourraient bientôt tomber. Si pour l’heure, aucune démarche n’a encore été lancée, la chaîne et Fremantle seraient en concertation, et pourraient dans le meilleur des cas pour Maria et Sophie, leur envoyer une simple mise en garde.
Karine Le Marchand traînée dans la boue
Une solution douce, qui sous-entend la fin de la publication de leurs vidéos TikTok. Maria, notamment, a déjà fait de nombreux dégâts sur la Toile, en prenant Karine Le Marchand pour cible, qu’elle accuse d’attendre « son argent et basta, elle n’en a rien à foutre ». Et d’ajouter : « Elle protège les agriculteurs, elle ne protège pas les prétendants. Elle s’en fout pas mal de nous, ce qu’elle attend c’est sa paye« . De son côté, Sophie a également balancé de façon erronée, que l’animatrice recevait 15 000 euros depuis 13 ans par épisode.
F.A
Source: Lire L’Article Complet