Accueil » Célébrités »
L’amour est dans le pré : Sébastien et Karine annoncent une triste nouvelle…
Karine et Sébastien, couple emblématique de la saison 16 de L’Amour est dans le pré ne donnait plus beaucoup de nouvelles sur les réseaux sociaux. Karine a posté une vidéo sur Instagram pour expliquer pourquoi.
« Beaucoup d’entre vous me demandaient pourquoi on ne nous voyait pas trop en ce moment sur les réseaux. » Face à l’inquiétude des internautes, Karine, candidate de L’Amour est dans le pré saison 16 qui avait fait craquer l’agriculteur Sébastien, sort du silence pour donner des nouvelles. Et elles ne sont pas très bonnes, même si ceux qui craignaient une rupture peuvent se rassurer : Karine et Sébastien filent toujours le parfait amour.
« C’est tout simplement qu’on est occupé par le travail : Seb est occupé par le gîte, et moi par mon boulot aussi », explique Karine dans une vidéo postée sur Instagram. Et en effet, le chantier du gîte de Sébastien a une nouvelle fois pris du retard. « On a un problème avec l’évacuation d’eau pluviale à cause du terrain en pente. Il faut que je construise un caniveau, parce que l’eau rentre dans les caves« , détaille Sébastien dans cette même vidéo, visiblement fatigué par les travaux en cours.
A post shared by Univers influences (@sebastienkarine_adp16)
Karine et Sébastien, un couple à toute épreuve
Le chantier du gîte avait déjà pris du retard après le tournage de l’émission de rencontres agricoles de M6 : Sébastien avait subi un grave accident de quad qui l’avait laissé immobilisé pendant plusieurs mois. Dans ces conditions, évidemment, impossible d’avancer dans les travaux du gîte.
Sébastien craignait d’ailleurs que cette épreuve ne lui coûte son idylle, alors tout juste naissante, avec Karine. « Elle aurait très bien pu dire ‘Écoute, je ne vais pas descendre et me faire chier avec un mec estropié’« , avait-il expliqué lors de l’émission bilan de la saison de L’Amour est dans le pré. Il n’en a rien été, puisque Karine est restée aux côtés de son compagnon tout au long de sa convalescence. « L’épreuve nous a renforcés. Aujourd’hui, on est encore plus complices que jamais », avait estimé Karine durant l’émission bilan. Aucun doute qu’ils feront donc front commun jusqu’à la fin des travaux.
Crédits photos : Cécile Rogue / M6
Autour de
Source: Lire L’Article Complet