L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre face à un coup dur

Peu de temps après avoir publié leur faire-part de mariage, Mathieu et Alexandre ont dû prendre une décision radicale concernant l’événement

Ils semblent être faits l’un pour l’autre, mais devront attendre avant de se marier. Mathieu et Alexandre, un de couples emblématiques de L’amour est dans le pré 2020, avaient prévu de se dire « oui pour le meilleur et pour le pire » le 12 juin prochain le village de Sernhac, dans le Gard. Néanmoins, les deux tourtereaux devront s‘armer de patience avant de pouvoir s’unir puisqu’ils ont été contraints de repousser la date de leur mariage. La raison ? Les mesures de prévention face à la Covid-19 rendent difficile l’organisation d’un tel événement.

« Il nous a été recommandé de reporter la date du mariage ultérieurement, car c’était ingérable en cette période Covid pour la commune de Sernhac », a expliqué le couple dans les colonnes de Midi libre. Une décision prise en accord avec le maire de la ville, conscient des risques que pourraient présenter l’organisation d’un événement médiatisé. « Cet événement permet de faire connaître le village et c’est positif. Mais il a été nécessaire de prendre des mesures de sécurité en tenant compte des contraintes de stationnement, des rues étroites et de ne pas pénaliser les habitants ce jour-là », a-t-il précisé. Un nouveau coup dur pour Mathieu et Alexandre.

https://www.instagram.com/p/CI6KbXjroXj/

A post shared by "l'amour est dans le pré" S15 (@mathieu.et.alexandre)

Mathieu et Alexandre critiqués pour leur faire-part de mariage

Avant même de repousser la date de leur mariage, Mathieu et Alexandre ont fait les frais de critiques concernant leur faire-part. Proche de leur communauté sur les réseaux sociaux, le couple avait tenu à prendre les avis de leurs abonnés sur le choix de la photographie. « Alors à vous claviers, qu’en pensez-vous? », ont-ils demandé aux internautes. Et les réponses n’étaient peut-être pas celles dont ils s’attendaient. « Ça ne vous représente pas du tout, où est la gaieté que vous transmettez ? », « Il manque juste l’essentiel : votre côté joyeux et pétillant qui vous caractérise », peut-on lire en réactions.

Crédits photos : SCREENSHOTS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet