L’amour est dans le pré – Le premier baiser de la saison enfin échangé : “J’ai passé la vitesse”

Entre Roméo et Sophie, c’est une affaire qui roule ! Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 2 octobre sur M6, l’agriculteur a ouvert son cœur à sa prétendante. Le début d’une tendre histoire qu’ils ont scellé par un premier baiser.

C’est l’un des moments que les amateurs de L’amour est dans le pré attendent avec impatience. Toujours à l’affût des déclarations enflammées et des gestes tendres, les téléspectateurs sont impatients de découvrir le premier baiser de la saison. Le septième épisode du programme champêtre, diffusé ce lundi 2 octobre sur M6, a mis fin à ce suspens. Un instant romantique qui s’est déroulé chez Roméo. Après avoir passé quelques jours en compagnie de ses deux prétendantes, l’agriculteur a fait son choix. “Clotilde est très agréable mais Sophie me correspond, c’est une évidence, a-t-il confié face aux caméras. Le doute n’étant plus présent, l’agriculteur de 46 ans était prêt à déclarer sa flamme à l’élue de son cœur. Pour cela, le producteur de fourrage a convié Sophie pour une virée à vélo. Une balade, dans un cadre bucolique, propice à une tendre déclaration. Sur la route, les deux célibataires discutent de la suite de leur aventure et n’hésitent pas à faire quelques projets. “Je suis attiré par toi depuis le départ. Ta lettre, le speed dating… Il y a quelque chose.”, a-t-il d’abord confié à sa soupirante, un brin timide. Et de poursuivre : “Il faut que tu ressentes que tu me plais, j’ai envie de te connaître beaucoup plus, un truc se passe entre nous.”

Une fois cette discussion achevée, le passionné de rallye s’est senti comme libéré d’un poids. J’ai passé la vitesse. (…) Ça fait un bien fou de dire les choses. Et puis, elle avait aussi besoin de ça. Voilà, j’ai l’impression d’avoir perdu dix kilos.”, a-t-il avoué. Avant d’ajouter : “J’ai envie de la prendre dans mes bras et de l’embrasser”. Et Roméo n’a pas attendu une seconde de plus. Après une tendre accolade et un premier bisou apposé sur le front de sa prétendante, il a décidé de prendre les devants. “Bon, on se fait un petit bisou ?”, lui a-t-il demandé avant de reprendre la route. Et comme un geste vaut mille mots, Sophie s’est alors penchée vers son agriculteur pour l’embrasser. “Oh lala ! Je m’en souviendrais !”, a-t-elle lâché, ivre de bonheur. Roméo semble avoir trouvé sa Juliette.

A post shared by M6 (@m6officiel)

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Sophie (L’amour est dans le pré) bouleversée par la déclaration de Roméo

Sophie est sur un petit nuage. De retour à l’exploitation, la quinquagénaire en mal d’amour est revenue sur ce moment suspendu. Face à tant d’émotions, la rivale de Clothilde a eu quelques difficultés à trouver ses mots. “J’ai l’air con”, a-t-elle déclaré à la production. Et de poursuivre, les yeux embués de larmes de joie. “J’ai l’air con car je me retrouve à 53 ans puis tu te rends compte, qu’en fait, tu tombes sur quelqu’un qui est abîmé comme toi, et qui a juste une envie, c’est d’être heureux. Heureuse et chamboulée de renouer avec un amour qu’elle pensait à jamais perdu, Sophie a craqué devant les caméras. Les choses étant dites, Roméo et Sophie vont pouvoir rouler vers la route de leur nouveau bonheur.

Crédits photos : PHILIPPE QUAISSE / PASOC&CO / CÉCILE ROGUE / M6

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Roméo – L’amour est dans le pré 18

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet