Accueil » Célébrités »
L’amour est dans le pré – Karine Le Marchand vole à la rescousse de Clément : “Il faut se jeter à l’eau”
Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 23 octobre sur M6, Baptiste a décidé de poursuivre l’aventure avec Manon. Soucieuse du bonheur de cet agriculteur très timide, Karine Le Marchand lui a passé un coup de fil pour lui prodiguer quelques conseils avisés.
Il est temps pour Karine Le Marchand de venir en aide à Clément. D’un naturel très discret et timide, le jeune agriculteur de 26 ans a bien du mal à sortir de sa réserve et à entrer dans la séduction. Cependant, l’éleveur de vaches allaitantes a pris son courage à deux mains pour annoncer son choix final à ses deux prétendantes lors du nouvel épisode de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 23 octobre sur M6. Clément a décidé de poursuivre l’aventure avec Manon et non Anne-Laure. “Ça soulage. On va continuer à se découvrir, à créer un lien. Pour moi, ça peut déboucher sur une belle histoire, je pense.”, a confié l’heureuse élue face aux caméras de la production. Pour que cela puisse se concrétiser, Karine Le Marchand a tenu à passer un petit coup de fil au benjamin de la 18ème saison du programme champêtre.
Soucieuse du bonheur de l’agriculteur, l’animatrice de 55 ans a voulu lui donner un petit coup de pouce. « Tu ressens quoi pour Manon ? », lui a-t-elle demandé. Ce à quoi lui a répondu le principal intéressé : « J’ai un bon feeling avec Manon, mais comme on a été pas mal à trois, on n’a pas été beaucoup dans la séduction non plus ». Connue pour son légendaire franc-parler, Karine Le Marchand a alors tenu à le mettre en garde. “Je ne veux pas te mettre la pression mais il faut se jeter à l’eau. Laisse le désir s’exprimer en toi, c’est la journée de toutes les tentations !”, lui a-t-elle d’abord conseillé. Avant de poursuivre : “C’est important parce qu’il ne faut pas que quand elle reparte, elle cogite. Si elle cogite en disant : ‘Jamais il me donnera d’émotions, de sentiments, de tendresse’, elle peut se barrer.”. Dès lors, l’amie de Stéphane Plaza a invité Baptiste à “faire le premier pas”. “Il faut que ce soit un peu chaud avant qu’elle ne reparte, qu’elle se dise : ‘Si je reviens, je sais qu’il va prendre soin de moi’.”, a-t-elle conclu avec bienveillance.
⋙ PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Clément (L’amour est dans le pré) rassuré après son échange avec Karine Le Marchand
Après avoir écouté attentivement les conseils avisés de Karine Le Marchand, Baptiste est déterminé à les mettre en pratique afin de donner à Manon “l’envie de revenir” sur son exploitation. Cependant, l’agriculteur sait pertinemment que cela ne sera pas une mince affaire. “Je ne m’attendais pas à ce petit appel. Le but, c’est d’être un peu plus tactile, voilà.” a-t-il d’abord expliqué. Et d’ajouter avec une certaine pudeur : “On va essayer mais ça ne sera pas forcément évident. Je préfère le dire, je sais que ça ne sera pas évident”. Pour les beaux yeux de Manon, Baptiste semble prêt à tout.
Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Karine Le Marchand
Suivre
Suivi
-
Clément – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet