L’amour est dans le pré – Karine Le Marchand dévoile les photos de deux candidats de la prochaine saison

Vendredi 20 octobre, Karine Le Marchand a réservé une surprise à tous les fans de « L’amour est dans le pré ». Dans sa story Instagram, la présentatrice a dévoilé deux photos prises avec des candidats de la saison 19, qui est actuellement en tournage.

Noël avant l’heure. Vendredi 20 octobre, les amateurs de L’amour est dans le pré ont eu le droit à une belle surprise ! Dans sa story Instagram, Karine Le Marchand a partagé une vidéo des coulisses du tournage de la saison 19, offrant un aperçu inédit de la prochaine édition alors que la diffusion de la saison 18 bat son plein. Mais l’animatrice ne s’est pas arrêtée là ! L’ancienne compagne de JoeyStarr a également partagé une photo où elle pose aux côtés d’un candidat, dont elle a délibérément masqué le visage avec un émoji.

Bien que la photo ne révèle pas le visage du candidat, Karine Le Marchand a laissé un indice sur sa provenance, en mentionnant que « La Lorraine est dans la place. » Ce teaser a laissé les fans de l’émission spéculant sur l’identité du candidat mystère… Sur un autre cliché partagé dans sa story, l’animatrice de L’amour est dans le pré est apparue aux côtés d’un autre candidat. Cependant, contrairement à la première photo, aucune information sur la région d’origine n’a été dévoilée. Karine Lemarchand a toutefois assuré aux fans que la saison 19 serait synonyme de positivité et de joie, créant ainsi un enthousiasme palpable parmi la communauté des téléspectateurs.


L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

C’est dans la boîte !

Toujours dans sa story Instagram du vendredi 20 octobre, Karine Le Marchand a affirmé que le tournage de la saison 19 s’était terminé, ou “du moins pour le moment”. Cette déclaration a laissé planer un certain mystère quant à ce que réserve cette prochaine saison, et les fans ne peuvent qu’espérer que les agriculteurs et agricultrices trouveront l’amour dans l’édition à venir de L’amour est dans le pré. Le suspense reste entier, mais une chose est sûre : les amateurs de l’émission attendent avec impatience de voir ce que la saison 19 leur réserve.

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Karine Le Marchand

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet