"L’amour est dans le pré" : il n’avait pas reçu de lettre, il finit par séduire la prétendante d’un autre agriculteur !

Véronique et Justine se disputent toujours le coeur de Claude dans la saison 18 du programme de M6, "L’Amour est dans le pré". Surprise, dans un épisode diffusé ce 25 septembre 2023, un autre agriculteur a fait son entrée, et pourrait terminer avec l’une des deux prétendantes !

« L’amour est dans le pré » a fait son grand retour sur M6 le 21 août 2023, et cette année, un tandem de femmes est particulièrement apprécié des téléspectateurs de l’émission animée par Karine Le Marchand. Il s’agit de Véronique et Justine, qui courent toutes les deux après Patrice.

« C’est un drôle lui. Je le trouve très gentil »

Dans un épisode diffusé ce 25 septembre 2023, les caméras de M6 les ont filmées en compagnie d’un invité surprise : Charles. Ce dernier, qui avait précédemment abandonné l’émission avant même la phase de speed dating, faute de prétendante, pourrait bien trouver l’amour en définitive. Et c’est grâce à son ami Patrice, qui a joué les Cupidon malgré lui, en l’invitant chez lui.

Lui qui a d’ores et déjà avoué à son ami qu’il avait « une petite préférence pour Justine », la plus dirigiste des deux femmes, laisse le champ libre pour une autre histoire d’amour. Et Charles et Véronique semblent se plaire, si l’on en croit les échanges qu’ils ont eus lors de leur soirée karaoké.

Charles a lancé à Véronique : « Je n’ai plus besoin de cure-dents, j’ai fait refaire toutes mes dents », qui a ensuite confié : « C’est un drôle lui. Je le trouve très gentil. Il a l’air très rigolo aussi, j’espère qu’il va détendre un peu l’ambiance et qu’on va passer une très, très bonne soirée« .

« J’ai bien vu qu’il y avait peut-être quelque chose dans le regard déjà« 

Après coup, Charles a expliqué à propos de cette rencontre : « La soirée, je me suis bien amusé, c’est sûr, j’y allais de bon cœur. Et avec une de ses deux prétendantes, j’ai bien vu qu’il y avait peut-être quelque chose dans le regard déjà. Je ne sais pas, peut-être que je lui plaisais beaucoup, mais je suis arrivé chez Patrice pour faire la fête, pas pour regarder ses prétendantes. Ce sont ses prétendantes ».

F.A

Source: Lire L’Article Complet