Célébrités

L’amour est dans le pré : Francis a trouvé l’amour après l’émission

Dans L’Amour vu du pré, diffusé ce 14 septembre en deuxième partie de soirée sur M6, Francis, ancien participant de l’émission, a annoncé être en couple depuis quelques mois, avec une femme qui avait flashé sur lui.

Ce lundi 14 septembre 2020 au soir, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir le lancement de la saison 15 de L’Amour est dans le pré. En deuxième partie de soirée, la chaîne a diffusé L’Amour vu du pré, dans lequel des anciens candidats de la célèbre émission donnent de leurs nouvelles et évoquent leur situation sentimentale actuelle. Au programme, Pierre et Fred, Didier, Laurent, Isabelle et Maud étaient présents face caméra, mais aussi Francis.

Pour rappel, le viticulteur de l’Aude, qui a participé à la précédente saison de L’Amour est dans le pré, avait flashé sur Brigitte lors de la lecture des courriers. Lorsqu’il l’a rencontré pendant le speed-dating, il est tombé sous son charme. Une fois à la ferme, Francis et la quinquagénaire qui vit dans la région parisienne ont continué à bien s’apprécier. Pourtant, lors du bilan, organisé en décembre 2019, l’agriculteur de 60 ans avait déclaré être célibataire. Ce n’est désormais plus le cas, car l’ancien candidat de L’Amour est dans le pré n’est plus un cœur à prendre. Il est en couple avec une certaine Martine depuis quelques mois déjà. Assistante de direction de profession et habitant à Rouen, elle est âgée de 56 ans. C’est elle qui a contacté directement Francis à la fin de la saison dernière de l’émission, pour faire sa connaissance.

Un déménagement envisagé

Après six mois d’échanges virtuels, la rencontre a été organisée et le coup de cœur a eu lieu officiellement. Depuis le début de l’été, les amoureux sont ensemble et semblent vivre d’amour et d’eau fraîche. Il se pourrait même que Martine se décide prochainement à abandonner la Normandie pour aménager avec Francis. De quoi certainement réjouir les fans du programme, présenté par Karine Le Marchand.

Source: Lire L’Article Complet