Célébrités

L'Amour est dans le pré 2020 : Premiers rapprochements à la ferme, un agriculteur ne reçoit qu'une lettre… Replay de l'épisode 1

Ce soir, l’aventure débute fort pour nos premiers célibataires de L’Amour est dans le Pré 2020 !

Ce soir, c’est le lancement de la nouvelle saison de L’Amour est dans le Pré, qui sera marquée par de nombreuses nouveautés promet Karine Le Marchand. Cette année, c’est donc seuls que nos treize agriculteurs découvrent leurs courriers et font leurs premiers choix en vue des speed-datings. Un choix difficile, notamment pour Laurent, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes. Le célibataire a reçu de nombreuses lettres, et il ne sait pas vraiment où donner de la tête en ouvrant le bal des speed-datings. Heureusement, il peut compter sur le soutien de Karine Le Marchand, qui observe ses rendez-vous de près, et n’hésite pas à donner son avis sur les jeunes femmes venues le séduire !

C’est finalement avec la timide Émilie et la pétillante Charlotte que Laurent décide de poursuivre l’aventure à la ferme. L’occasion de retrouver l’agriculteur deux semaines plus tard, au moment où les deux jeunes femmes font leur arrivée à la ferme. Dès l’arrivée de Charlotte, Laurent semble assumer une légère préférence pour la jeune femme, qui n’hésite pas à la draguer ouvertement, en parlant amour et sexe. Dans un registre beaucoup plus romantique, ce premier épisode de L’Amour est dans le Pré, qui aurait pu être annulé à cause du Coronavirus est aussi l’occasion de retrouver Eric, qui n’a reçu qu’une lettre. Pas de quoi décourager l’agriculteur, qui a eu un réel coup de cœur pour son unique prétendante. Une première attirance confirmée au moment du speed-dating, lorsque le chevrier rencontre Claudine.

Enfin, c’est avec Jean-Claude que se termine ce premier épisode de L’Amour est dans le Pré 2020. Pour le doyen de l’aventure, c’est la déception au moment des speed-datings. Heureusement, le soutien de Karine Marchand et l’arrivée de la belle Daneji changent rapidement la donne. L’accent de la pétillante Brésilienne ne laisse plus aucun doute dans l’esprit du céréalier, qui décide de l’inviter à la ferme aux côtés de Yolanda, son autre prétendante. Pourtant dès le début du séjour à la ferme, les tendances s’inversent. À trop vouloir s’imposer auprès de l’agriculteur, Daneji pourrait bien perdre des points !

Source: Lire L’Article Complet