Accueil » Célébrités »
L’amour est dans le pré 16 : les candidats « perturbés » par Karine Le Marchand, elle dévoile les coulisses du tournage
Ce dimanche 4 avril 2021, Karine Le Marchand a dévoilé sur son compte Instagram une courte vidéo illustrant les coulisses du tournage de la prochaine saison de l’Amour est dans le pré. L’animatrice a une nouvelle fois « perturbé » les agriculteurs avec son charme légendaire…
Karine Le Marchand
L’amour est dans le pré s’apprête à faire son grand retour. Avant la diffusion de cette nouvelle saison, la chaîne M6 avait fait découvrir aux téléspectateurs les portraits des nouveaux candidats les 1er et 8 février 2021. On pouvait alors faire connaissance, notamment, avec Hervé « Le Picard ». Un célibataire dont le parcours a profondément bouleversé les téléspectateurs. Pour l’heure, la date de diffusion de cette seizième édition n’a pas encore été dévoilée. On peut néanmoins découvrir que le tournage a commencé. Sur son compte Instagram, ce dimanche 4 avril 2021, Karine Le Marchand a dévoilé les coulisses des fameux speed datings.
Ses 569 000 abonnés peuvent alors découvrir une courte vidéo sur laquelle on peut voir Hervé « Le Picard », l’éleveur de vaches laitières âgé de 43 ans qui a décidé de perdre sa virginité et trouver l’amour à l’issue de cette émission. Une nouvelle aventure qu’il semble appréhender à l’approche de sa rencontre avec ses prétendantes. « Hervé t’es prêt pour ton speed dating ? », lui demande Karine Le Marchand, avec le pep’s qu’on lui connaît depuis bien des années.
« Mes agriculteurs sont un peu perturbés »
Une question qui n’a pas manqué de mettre l’agriculteur très mal à l’aise. « Pas le… oui… non… », peut-on l’entendre bafouiller. Karine Le Marchand a alors été très amusée par la situation comme nous l’atteste son rire sur la vidéo. « Avant le speed dating de L’amour est dans le Pré, mes agriculteurs sont un peu perturbés… », écrit-elle en légende de cette séquence. Nul doûte qu’elle saura les mettre très à l’aise…
https://www.instagram.com/p/CNProZ6CKIP/
A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)
Source: Lire L’Article Complet