"L’amour de ma vie" : Adriana Karembeu dévoile une photo aux côtés de son ex-mari !

Jeudi 17 août 2023, Adriana Karembeu a dévoilé un cliché où on la voit en compagnie de son ex-mari et de sa fille. Une jolie famille réunie à l’occasion du cinquième anniversaire de leur petite Nina.

Une annonce difficile à faire… En décembre 2022, Adriana Karembeu faisait savoir par ses réseaux sociaux qu’elle n’était plus en couple avec Aram Ohanian. Une séparation après douze ans de vie commune sur laquelle l’ex-mannequin était revenue à l’occasion d’une interview accordée au magazine Gala en mars dernier.

« Aram et moi avions pris la décision ensemble, il y a un moment. C’est une séparation de cœur mais pas de vie. Nous restons soudés pour tout ce qui concerne notre fille. Nous voulons absolument la préserver », avait-elle indiqué en faisant référence à Nina, leur fillette née le 17 août 2018.

Et d’ajouter, toujours à propos de leur enfant : « Même si c’est culpabilisant par rapport à un enfant, il vaut mieux lui donner l’exemple de parents heureux à distance l’un de l’autre qu’ensemble en train de se déchirer ».

Des propos tenus en connaissance de cause : « J’ai vécu le couple dysfonctionnel avec mon père et ma mère. Je sais que j’ai respiré quand ils ont divorcé », concluait-elle avant de faire savoir qu’elle appréciait désormais sa vie de maman célibataire.

A voir également : Adriana Karembeu : Michel Cymes annonce leur séparation… Elle retrouve aussitôt un boulot sur la chaîne M6 !

Toujours proche de son mari

Malgré leur séparation, en bons coparents, Aram Ohanian et Adriana Karembeu restent proches pour leur fille. La preuve, ce jeudi 17 août 2023, à l’occasion du 5e anniversaire de leur petit bout de chou, les deux ex étaient réunis pour passer la journée aux côtés du fruit de leur union. Ainsi, celle qui officie désormais sur M6 a dévoilé un cliché où elle se révèle très proche de l’homme de 54 ans qui a partagé sa vie. Une photographie légendée ainsi : « Joyeux anniversaire l’amour de ma vie ».Un message sûrement adressé à Nina qui apparaît aussi sur la photo.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet