L'amitié improbable entre Johnny Depp et Pierre Richard, une Saint-Valentin cauchemardesque pour Rachel Legrain-Trapani… Et toutes les News de la semaine !

Chaque semaine, découvrez les actualités de vos célébrités préférées !

Charles Aznavour : bientôt le biopic !

©Guillaume Gaffiot/Bestimage

Charles Aznavour, décédé il y a 5 ans déjà, va avoir son biopic ! Intitulé Monsieur Aznavour, le film sera réalisé par Grand Corps Malade et son ami Mehdi Idir qui ont déjà travaillé ensemble sur les films Patients et La Vie scolaire. Coécrit avec la famille Aznavour, ce film événement « sera centré sur l’ascension du chanteur franco-arménien dans les années 1950 et sur son amitié avec les plus grandes figures de l’époque telle Édith Piaf », a révélé Le Parisien. Le formidable chanteur de La Bohème sera interprété par le comédien Tahar Rahim qui jouera les maîtres de cérémonie lors des César le 24 février prochain. « Il est l’acteur idéal, ils ont la même sensibilité, la même passion pour leur travail et le même regard malicieux » se félicite-t-on dans le clan Aznavour. Si le choix de l’acteur a rapidement fait l’unanimité, Tahar devra néanmoins travailler sa voix pour être à la hauteur de l’immense artiste. 

PIERRE RUN

Pierre Richard & Johnny Depp : une amitié improbable 

©Action Press / Bestimage

©Giancarlo Gorassini/Bestimage

Ils se sont découverts sur le tournage du film Jeanne du Barry de Maïwenn et leur différence d’âge n’a pas été un obstacle : Pierre Richard et Johnny Depp se sont entendus comme larrons en foire. Malgré une certaine tension qui aurait régné, notamment entre la réalisatrice et la star hollywoodienne, le comédien français de 88 ans et le Pirate des Caraïbes de 59 ans ont passé de bons moments, partageant surtout le même sens de l’humour, comme l’a confié le Grand Blond à nos confrères du journal suisse Le Temps. « Je l’ai fait rire. Cela marche avec les femmes, mais cela fonctionne aussi avec les hommes. Il a tellement rigolé le premier jour qu’après il ne me quittait plus », s’est amusé l’acteur. Et le soir, le duo retrouvait toute sa complicité autour d’un verre. « Il faut dire que je lui avais aussi amené quelques bonnes bouteilles de vin. Je l’ai amadoué avec le rire et le vin ». Avec modération, le vin, pas les rires…

PIERRE RUN

Rachel Legrain-Trapani : une Saint-Valentin cauchemardesque 

©AGENCE / BESTIMAGE

Ils pensaient passer un agréable moment le 14 février, mais la soirée a viré au cauchemar. « Je n’ai pas dormi de la nuit », a indiqué Valentin Léonard. « J’étais au match de foot hier, Rachel était à Paris et en fait, je suis parti quasiment après la mi-temps. On nous a avertis qu’on s’était fait cambrioler à la maison, ils ont tout retourné. Ils ont foncé dans les barrières avec une voiture, un peu comme une voiture-bélier, et chez nous aussi. C’est grave quand même de se dire qu’on est en France et qu’il se passe ce truc-là ! », s’est insurgé l’ex-candidat de téléréalité, rappelant que c’était la deuxième fois en un mois qu’ils étaient cambriolés. « Bien évidemment, on va prendre vraiment toutes les précautions, on va mettre des portes blindées etc, mais c’est grave ! ». En janvier, Rachel, qui avait déjà été cambriolée pendant son sommeil il y a quelques années, avait déclaré : « Les voleurs, ça ne sert à rien de revenir, il n’y a plus rien dans le cabanon et mon père garde nos enfants, il fait flipper. Et à l’intérieur de la maison, on est full équipés en caméras et en alarmes ». L’avertissement n’a pas suffi.

ELSA CHEMOR

Source: Lire L’Article Complet