Célébrités

Laëtitia Milot soutient le personnel soignant

Une erreur de notre fait s’est glissée dans le prochain numéro de notre magazine, en kiosque ce lundi 30 novembre. 

Une erreur de notre fait s’est glissée dans le prochain numéro de Télé Star, en kiosque dès ce lundi 30 novembre. Voici les propos exacts de Laëtitia Milot dans notre interview.

"C’est une triste période pour tout le monde. Il faut prendre soin de soi et des autres car, hélas, c’est une maladie contagieuse. Il faut respecter le personnel soignant, ceux qui sont en première ligne, mais aussi ceux qui travaillent dans la grande distribution, les plombiers, etc…. J’ai envie de croire que l’on pourra reprendre une vie normale."

Bien qu’elle passe ce deuxième confinement en compagnie de sa petite Lyana et de son mari Badri, l’actrice fait partie des nombreux Français que la pandémie de coronavirus préoccupe. Ce mardi 24 novembre, le président de la République Emmanuel Macron a annoncé la mise en place d’un déconfinement en trois temps, détaillé ensuite par le Premier ministre Jean Castex au cours d’une conférence de presse organisée ce jeudi 26 novembre. Des efforts supplémentaires pour freiner la Covid-19.

Récemment, Santé publique France a recensé plus de deux millions de cas positifs alors que la maladie virale a fait 50 597 morts.

Source: Lire L’Article Complet