Laetitia Milot menacée de mort et harcelée par un admirateur, son témoignage choc dans "TPMP"

Si de nombreux fans la soutiennent quotidiennement, d’autres sont parfois très terrifiant. Laetitia Milot en sait d’ailleurs quelque chose puisque cette dernière a déjà été harcelée et menacée de mort par l’un d’entre eux.

Celle qui a quitté la série « Plus Belle la vie » en 2018 est un peu comme une amie pour les téléspectateurs, qui suivaient quotidiennement les péripéties et les joies de Mélanie au Mistral depuis 2004. Et si bienveillance et admiration sont les termes parfaits pour décrire ce que ressentent les fans, certains d’entre eux ont une façon très dangereuse de le faire savoir à l’actrice.

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 11 mai, Laëtitia Milot est revenue sur un épisode avec un fan qui l’a beaucoup marqué, « En fait, c’est un fan, au début, ça commençait doucement, comme dans le livre en fait, par une simple histoire d’amour, enfin des simples mots d’amour, mais au fur et à mesure, c’est monté, monté, jusqu’à des menaces de mort et en fait après, il est allé très loin ».

Une mésaventure qui a d’ailleurs dû se régler devant la justice, « c’est allé dans un procès. Il y a eu un procès, ça a été le seul fan, sinon je vous rassure tout va bien avec le public« . Si cette histoire l’a beaucoup marqué à l’époque, elle a également permis à la comédienne de lui inspirer son roman, « Sélia », un thriller psychologique dans lequel, justement, le personnage principal est harcelé par un fan.

Un roman qui permet à Laëtitia Milot de travailler sur autre chose que l’acting, pour celle qui souhaite, depuis maintenant deux ans, revenir dans la série qui l’a lancée. Malheureusement, comme elle l’a avoué au magazine Télé Star, la comédienne doit désormais se faire une raison concernant « Plus belle la vie », « J’ai revendiqué mon envie de retour depuis trois ans, pour le public qui le réclame. Mais la production ne souhaite malheureusement pas que Mélanie revienne ». Une page se tourne mais d’autres sont sur le point d’arriver.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet