Laëtitia Milot : “je suis terriblement bouleversée”

Avec son mari Badri et leur petite Lyana, la comédienne est une grande habituée du parc aquatique Wonderland où s’est déroulée la tragédie…

Comme beaucoup de familles, nous fréquentons ce parc et je n’aurais jamais imaginé qu’un tel malheur puisse s’y produire ». L’actrice, célèbre pour rôle de Mélanie Rinato dans Plus belle la vie (TF1), est sous le choc, bouleversée par cette tragédie… Le dimanche 30 juillet, un terrible accident est survenu au parc Wonderland à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume dans le Var. Ce parc aquatique, qui affiche souvent complet pendant les vacances d’été, Laëtitia Milot le connaît bien pour s’y être rendue à plusieurs reprises avec son mari Badri et leur fille Lyana. Elle a toujours apprécié les jeux qui y sont proposés. Avait-elle déjà mis les pieds dans cette structure gonflable qui s’est envolée sur 50 mètres, emportée par une terrible rafale de vent, causant la mort d’un père de famille et l’hospitalisation de sa fille de 3 ans et demi dans un état grave et qui se trouvait entre la vie et la mort à l’heure où nous bouclions ?

« Comment un instant de joie peut se transformer ainsi ? »

Laëtitia ne l’a pas précisé, mais elle se sent évidemment concernée par cette catastrophe que rien ne laissait présager. « Terriblement bouleversée par le drame à Saint-Maximin-la-sainte-Baume », a-t-elle réagi. « Toutes mes pensées vont aux victimes, à la mère de famille et à leurs proches. J’espère que la petite fille va s’en sortir. » « Comment un instant familial de rires et de joie peut se transformer ainsi ? » s’interroge Laëtitia. « Cela fait vraiment froid dans le dos. » Une enquête a été ouverte par le parquet de Draguignan pour « blessures et homicide involontaire ». Elle devra déterminer les circonstances de l’accident et les éventuelles responsabilités des gérants de ce parc aquatique…

PIERRE RUN

Source: Lire L’Article Complet