Laëtitia Milot : cette expérience traumatisante qu’elle a eue avec un fan

Invitée de Touche pas à mon poste mardi 11 mai, Laëtitia Milot s’est confiée à propos des faits de harcèlement dont elle a été victime de la part d’un fan, et qui lui a inspiré son prochain roman.

C’est une expérience traumatisante à laquelle Laëtitia Milot a dû faire face. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 11 mai, la comédienne est en partie venue présenter son nouveau roman, Sélia. Un thriller psychologique, qui raconte l’histoire d’une chanteuse trentenaire qui a pour ambition de rejoindre le casting d’une grande comédie musicale. Mais tout ne se passe pas comme prévu lorsque la jeune artiste se retrouve harcelée en parallèle par un fan obsessionnel. S’il s’agit d’une fiction, Laëtitia Milot s’est toutefois inspirée d’une expérience très personnelle, puisqu’elle a elle aussi dû faire face à un harceleur, qui s’est montré de plus en plus menaçant envers elle.

"En fait c’est un fan avec qui ça commençait doucement, par une simple histoire d’amour", explique l’ex-star de Plus belle la vie, qui précise que peu à peu, cette obsession est devenue violente chez ce fan. "Au fur et à mesure c’est monté jusqu’à des menaces de mort et en fait après il est allé très loin et c’est allé dans un procès", a-t-elle expliqué. Un souvenir traumatisant pour Laëtitia Milot qui assure toutefois que c’était une exception. "Il y a eu un seul fan, sinon je vous rassure tout va bien avec le public, sur les réseaux sociaux et tout", a assuré la comédienne.

Laëtitia Milot privée d’un retour dans Plus belle la vie

Un vrai soulagement pour Laëtitia Milot qui est très active sur les réseaux sociaux au point de dévoiler régulièrement des clichés de sa petite Lyana, tout en montrant à ses fans les coulisses de ses tournages. Et si depuis son départ de Plus belle la vie la comédienne enchaîne les tournages, il se trouve que la production de la série de France 3 qui l’a révélée au public, a refusé qu’elle fasse son retour. "Je leur dois beaucoup, affirme-t-elle dans les colonnes de Télé Star. J’ai revendiqué mon envie de retour depuis trois ans, pour le public qui le réclame. Mais la production ne souhaite malheureusement pas que Mélanie revienne."

Source: Lire L’Article Complet