Accueil » Célébrités »
Laetitia Milot bientôt maman pour la seconde fois ? Elle répond !
À nos confrères de Télé Star, Laetitia Milot a confié qu’elle ne comptait pas devenir maman pour la seconde fois. L’actrice et son mari se concentrent sur leur petite Lyana qui va avoir trois ans.
A propos de
-
Laetitia Milot
-
Badri Menaia
Le 14 mai 2018, Laetitia Milot accouchait de son premier enfant, une petite Lyana. Un véritable miracle tant l’actrice, atteinte d’endométriose, ne parvenait pas à tomber enceinte. À l’aube du troisième anniversaire de sa fille et alors qu’elle sort un nouveau livre, Laetitia Milot a accordé une interview à Télé Star, dans le numéro en kiosque ce lundi 10 mai. Dans La boîte à secrets, émission animée par Faustine Bollaert sur France 3, la comédienne avait confié ne plus vouloir donner la vie. Chose qu’elle confirme à nos confrères. Et d’ajouter qu’elle ne veut pas non plus adopter : « Pour l’instant, avec Badri, nous nous concentrons sur Lyana et sur nos vies professionnelles respectives. »
L’ex-star de Plus belle la vie et son mari Badri ont décidé de se focaliser sur leur petite merveille qui fera prochainement son entrée à la maternelle et qui a déjà un caractère très affirmé. « Elle est adorable, on a beaucoup de chance. Elle n’est pas capricieuse. Elle est souriante, » a listé Laetitia Milot. Puis de poursuivre : « En revanche, elle a son petit caractère, elle est très têtue. Elle est très autonome et aime faire les choses par elle-même. » Une maman comblée.
Son retour compromis dans Plus belle la vie
Laetitia Milot adorerait revenir dans Plus belle la vie, série qui l’a fait connaitre, mais ça ne semble pas à l’ordre du jour. L’actrice de 40 ans a expliqué que le départ de son personnage, Mélanie Rinato, qui devait être dans un premier temps provisoire, devrait s’inscrire dans la durée. « J’ai revendiqué mon envie de retour depuis trois ans, pour le public qui le réclame. Mais la production ne souhaite malheureusement pas que Mélanie revienne« , a-t-elle regretté auprès de nos confrères.
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet