Laetitia Milot bientôt maman pour la seconde fois ? Elle répond !

À nos confrères de Télé Star, Laetitia Milot a confié qu’elle ne comptait pas devenir maman pour la seconde fois. L’actrice et son mari se concentrent sur leur petite Lyana qui va avoir trois ans.

A propos de


  1. Laetitia Milot


  2. Badri Menaia

Le 14 mai 2018, Laetitia Milot accouchait de son premier enfant, une petite Lyana. Un véritable miracle tant l’actrice, atteinte d’endométriose, ne parvenait pas à tomber enceinte. À l’aube du troisième anniversaire de sa fille et alors qu’elle sort un nouveau livre, Laetitia Milot a accordé une interview à Télé Star, dans le numéro en kiosque ce lundi 10 mai. Dans La boîte à secrets, émission animée par Faustine Bollaert sur France 3, la comédienne avait confié ne plus vouloir donner la vie. Chose qu’elle confirme à nos confrères. Et d’ajouter qu’elle ne veut pas non plus adopter : « Pour l’instant, avec Badri, nous nous concentrons sur Lyana et sur nos vies professionnelles respectives. »

L’ex-star de Plus belle la vie et son mari Badri ont décidé de se focaliser sur leur petite merveille qui fera prochainement son entrée à la maternelle et qui a déjà un caractère très affirmé. « Elle est adorable, on a beaucoup de chance. Elle n’est pas capricieuse. Elle est souriante, » a listé Laetitia Milot. Puis de poursuivre : « En revanche, elle a son petit caractère, elle est très têtue. Elle est très autonome et aime faire les choses par elle-même. » Une maman comblée.

Son retour compromis dans Plus belle la vie

Laetitia Milot adorerait revenir dans Plus belle la vie, série qui l’a fait connaitre, mais ça ne semble pas à l’ordre du jour. L’actrice de 40 ans a expliqué que le départ de son personnage, Mélanie Rinato, qui devait être dans un premier temps provisoire, devrait s’inscrire dans la durée. « J’ai revendiqué mon envie de retour depuis trois ans, pour le public qui le réclame. Mais la production ne souhaite malheureusement pas que Mélanie revienne« , a-t-elle regretté auprès de nos confrères.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet