Accueil » Célébrités »
Laëtitia Milot : après son arrivée dans "Demain nous appartient", elle fait revenir "Plus belle la vie"… sur TF1 !
Six mois après l’arrêt de Plus belle la vie, la série culte diffusée sur France 3 devrait faire son grand retour sur une autre chaîne. Selon les informations du dernier numéro de Closer, TF1 aurait pris la décision de relancer le programme.
Le Mistral rouvre ses portes. Quelques jours seulement après l’annonce de l’arrivée de Laëtitia Milot au casting Demain nous appartient, TF1 aurait pris la décision de relancer un autre programme auquel la star n’est pas étrangère. Selon les dernières informations exclusives du magazine Closer, en kiosque ce vendredi 19 mai 2023, Plus belle la vie devrait bientôt faire son come-back grâce à la première chaîne.
Nos confrères rapportent que le show sera de retour à la rentrée 2023. De nouveaux épisodes devraient être diffusés quotidiennement sur TF1 ou sur les autres chaînes du groupe comme TMC ou TFX. Le casting de la série, quant à lui, reste flou. En effet, il ne serait pas sûr à 100 % que les acteurs emblématiques de Plus belle la vie soient rappelés. Anne Décis, Cécilia Hornus, Léa François ou encore Laurent Kérusoré pourraient ne pas reprendre leur rôle.
À voir également :
Laurent Kérusoré en colère depuis l’arrêt de Plus belle la vie
Une chose est sûre, c’est que si les comédiens phares du feuilleton ne sont pas conviés au retour de Plus belle la vie, cela risque de créer des tensions. L’interprète de Thomas Marci s’était montré particulièrement en colère après l’annonce de l’annulation de la série. Dans une interview pour le magazine Voici, l’acteur dénonçait notamment l’attitude de la directrice de France Télévisions qui, selon lui, n’avait pas pris la peine de se déplacer « pour annoncer la mauvaise nouvelle, même pas un courrier ».
« Elle a envoyé l’un de ses bras droits. On a été virés par un énarque qui, dans deux ans, travaillera dans une banque ou chez Orange… Tous les comédiens et techniciens sont, malgré tout, dans un esprit positif, sans aucune haine, mais je n’aimerais vraiment pas être à la place des dirigeants de France Télévisions », avait-il confié. Et de conclure : « Ça s’est fait de la pire des manières qui soit… On l’a appris en même temps que les téléspectateurs ». Ambiance…
V.B
Source: Lire L’Article Complet