Laeticia Hallyday trop collante avec ses filles ? Joy la repousse sèchement face caméra et crée le malaise

Fière de ses filles, Laeticia Hallyday a, ce mardi 18 mai, partagé le moment de leur vaccination sur Instagram. Un moment de complicité… ou peut-être pas tant que ça.


C’est un grand jour pour Jade et Joy. Ce 18 mai, les deux jeunes filles se sont fait vacciner dans une grande pharmacie de Los Angeles. Accompagnées de leur maman, elles ont chacune leur tour reçu le précieux contre la Covid-19.

Vaccinée depuis déjà plusieurs semaines, Laeticia Hallyday tenait à être présente pour ce moment afin de soutenir ses deux filles. Ainsi, sur son compte Instagram, la veuve de Johnny Hallyday apparaît sourire aux lèvres pour ses filles, à leurs côtés pour leur donner du courage. Tandis que le pharmacien commence par vacciner la plus petite, la jolie blonde tente alors de la rassurer, en lui caressant les jambes avec tendresse et en lui murmurant qu’elle est très fière d’elle.

Mais voilà, trop c’est trop pour Joy qui, alors que sa maman se rapproche d’elle en la prenant par le cou, la repousse sèchement, en gardant le sourire. Surprise, Laeticia Hallyday retire alors immédiatement ses mains, avant de se lever, créant un petit moment de malaise face à la caméra, tenue par Jade. Une petite tension vite oubliée lorsque vient le tour de l’aînée pour se faire vacciner. Tout est bien qui finit bien.

De son côté, Laeticia Hallyday a, elle, déjà reçu sa première dose il y a plusieurs semaines, accompagnée de son chérie Jalil Lespert. Une vaccination du réalisateur qui avait d’ailleurs fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux puisque ce dernier est… français. Accusé d’avoir eu un passe droit grâce à son argent et sa notoriété, les internautes ont finalement compris qu’il s’agissait simplement de la loi américaine, qui permet aux ressortissants de se faire vacciner comme les citoyens américains. Une famille protégée ! 

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet