Célébrités

Laeticia Hallyday : son couple avec Pascal Balland en danger à cause de Johnny !

En couple avec Pascal Balland depuis plus d’un an, Laeticia Hallyday semblait jusqu’ici plus heureuse que jamais. Épanouie, enfin débarrassée des histoires d’héritage, la jeune veuve était décidée à croquer la vie à pleines à dents, tout en profitant un maximum de ses filles et de ses amis. Mais selon Voici, la lune de miel serait terminée entre les amoureux qui connaîtraient leurs premiers soucis sérieux de couple.

Un obstacle nommé Johnny

Actuellement en vacances à Saint-Barthélemy, Pascal Balland s’est installé dans la villa où résidaient  Laeticia et Johnny auparavant. Une villa qui a toujours eu une place particulière pour le couple qui y a de très nombreux souvenirs. Pas étonnant alors que Pascal Ballant ait du mal à y trouver sa place avec l’ombre du Taulier qui flotte un peu partout, aussi bien dans la villa que dans l’île où il est d’ailleurs enterré.

Afin d’aider son compagnon à profiter de ce séjour qui aurait dû être idyllique après une longue séparation pendant le confinement, Laeticia Hallyday a décidé de s’installer dans une annexe dans laquelle elle n’a jamais vécu avec Johnny. Mais cela n’est visiblement pas suffisant, et Pascal ne trouverait pas sa place. D’après Voici, le cuisinier serait particulièrement irascible depuis son arrivée, et nerveux. Il aurait même refusé d’accompagner sa douce sur la tombe de Johnny, alors qu’elle aurait aimé qu’il l’accompagne…

Source: Lire L’Article Complet