Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert, elle fond en larmes sur la Toile

Pendant que Jalil Lespert joue les dog sitter à Paris, Laeticia Hallyday profite de ses vacances à Saint Barth en compagnie de ses filles. Ce mardi 15 août, elle a d’ailleurs rendu visite à son défunt mari, Johnny Hallyday.

Bien que la fin de leur relation n’ait pas encore été officialisée, les détails divulgués par le magazine Closer le 11 août dernier en disent long… Après près de trois ans de vie commune et l’achat récent d’une somptueuse demeure à Los Angeles d’une valeur de 5,6 millions d’euros, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient récemment pris la décision de mettre un terme à leur histoire. Selon les informations de nos confrères, le couple traversait une période particulièrement difficile. Les deux tourtereaux n’auraient d’ailleurs pas été vus ensemble depuis la fin du mois de mai.

Séparés par des projets de vie totalement différents, la maman de Jade et Joy et son compagnon ont également fait face à la perte d’un être cher. Le 26 juin dernier, Jean Lespert, le père de Jalil Lespert, est décédé à l’âge de 81 ans à Boulogne-Billancourt. D’après Closer, Laeticia Hallyday n’aurait pas été présente pour aider son compagnon à surmonter cette terrible épreuve. Elle l’aurait laissé seul avec ses trois enfants pour affronter la mort de son paternel. Une attitude que l’acteur et réalisateur de 47 ans aurait eu beaucoup de mal à comprendre et qui l’aurait poussé à prendre des mesures radicales concernant leur avenir.

A voir également : Jalil Lespert proche d’une célèbre influenceuse ? Ces images qui ne trompent pas !

Laeticia Hallyday au plus mal

Si Laeticia Hallyday était présente lors des funérailles de Jean Lespert, la jolie blonde s’est empressée de quitter Paris pour rejoindre Los Angeles. D’ailleurs, les obsèques du grand-père de Gena, Aliosha et Kahina coïncidaient avec un rendez-vous médical que Laeticia avait prévu à l’hôpital de Montpellier, où elle est activement suivie pour une hypokaliémie sévère diagnostiquée en mars 2022.

Depuis, Jalil Lespert semble vouloir tourner la page. Le comédien serait même prêt à tirer un trait sur sa vie en Californie pour retrouver la France. Le 11 août dernier, il profitait d’ailleurs de son week-end pour renouer avec de vieux amis. Parmi eux : Samar Seraqui de Buttafoco, une influenceuse connue sous le pseudonyme Ulap. De son côté, Laeticia Hallyday s’éclate à Saint-Barth avec ses filles. Ce mercredi 16 août, elle s’affichait cependant affaiblie sur les réseaux sociaux. En effet, l’ancienne mannequin a été aperçue en larmes sur la tombe de son défunt mari, Johnny, à qui elle a rendu visite à l’occasion de l’Assomption. 

V.B


Source: Lire L’Article Complet