Laeticia Hallyday se sépare d’un bien cher à Johnny…

Il faut dire que la jolie blonde doit éponger 30 millions d’euros de dettes fiscales…

Le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday devenait veuve suite à la mort de Johnny. Le rockeur a laissé derrière lui une famille et des milliers de fans endeuillés. Depuis, la jolie blonde a tenté de se reconstruire. Il faut dire que ce doit être une épreuve extrêmement difficile que de perdre l’amour de sa vie surtout après avoir passé des années en sa compagnie. Mais Laeticia a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland qui a fait battre son cœur durant quelques mois…

Après leur séparation, elle s’est rapidement remise en couple avec Jalil Lespert qui vient d’ailleurs tout juste de la rejoindre à Saint-Barthélémy pour profiter des joies de l’île loin des restrictions en France. Laeticia a également un pied à terre à Los Angeles où elle a vécu avec Johnny. Elle vient tout juste de mettre en vente sa sublime demeure de Pacific Palisades, construire il y a dix ans par Johnny.

Le 21 février prochain, Laeticia conclura cette vente qui s’élève à 15 millions d’euros. Un événement difficile pour Laeticia et ses filles mais la veuve n’a pas eu d’autres choix pour éponger les dettes fiscales laissées par son défunt mari…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet