Læticia Hallyday sans nouvelle de David et Laura : “Je ne désespère pas…”

À l’occasion des 5 ans de la mort de Johnny Hallyday, M6 diffuse le 5 décembre prochain le documentaire de sa veuve Johnny par Læticia. Quelques jours auparavant, Læticia Hallyday se confie à l’AFP.

6 décembre 2017. La France s’arrête en apprenant la mort de son chanteur star, Johnny Hallyday, intervenue dans la nuit du 5 décembre. L’information balaye toutes les autres dans les jours qui suivent et un deuil national est décrété. Cinq plus tard, sa veuve Læticia Hallyday, mère de ses filles Jade et Joy, raconte son Johnny dans le documentaire Johnny par Læticia Hallyday, diffusé sur M6 le 5 décembre prochain. Elle revient aussi sur ses relations avec les autres enfants du chanteur, David Hallyday et Laura Smet.

Après leur énorme brouille, sur fond de succession polémique de Johnny Hallyday, Læticia Hallyday explique ne plus avoir aucun contact avec David Hallyday et Laura Smet. Ce qu’elle regrette. « Je ne désespère pas d’avoir un signe de lui et de sa sœur, et surtout qu’ils reconnectent avec mes filles, Jade et Joy, leurs sœurs », indique-t-elle dans un entretien accordé à nos confrères de l’AFP

⋙ PHOTOS – Laeticia Hallyday : sa love story avec Johnny

Que pense Læticia Hallyday de la série Netflix sur Johnny ?

De son côté, Laura Smet s’était exprimée sur ce point dans les colonnes de Femina en août dernier, à l’occasion de la naissance de son fils. « Je me suis détendue et je suis contente que mon enfant soit arrivé après tout ce qu’il s’est passé », confiait la belle-fille de Læticia Hallyday. « La seule chose qui compte pour moi, c’est que mon fils soit heureux, et je ferai tout pour que le dialogue ne soit jamais rompu entre nous. »

Avant le documentaire de Læticia Hallyday, de nombreux projets ont voulu raconté la vie et la carrière de Johnny Hallyday. « Des projets apparaissent de tous les côtés. Parfois, c’est un peu borderline », regrette sa veuve auprès de l’AFP. « Des gens qui n’ont pas connu Johnny se permettent de réinventer sa vie et son histoire. C’est dommage. » Une déclaration qui semble viser notamment la série documentaire Johnny par Johnny mise en ligne sur Netflix et à laquelle elle n’a pas participé.

Crédits photos : Agence Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Johnny Hallyday

  • Laeticia Hallyday

  • Laura Smet

  • David Hallyday

À découvrir en images

PHOTOS – Laeticia Hallyday : sa love story avec Johnny

Le 25 mars 1995, Johnny et Laeticia se rencontrent dans une boîte de nuit de Miami. C’est le coup de foudre.

Comme un signe du destin, c’est dans la discothèque d’André Boudou, le père de Laeticia, que le coup de foudre a eu lieu. La flamme ne s’est jamais éteinte.

Un an jour pour jour après leur rencontre, Johnny et Laeticia décident de se marier. Des milliers de fans se réunissent pour le mariage de l’année.

La jeune Laeticia aux boucles dorées passe de petite fille à femme d’une immense star. Avec lui, elle va se métamorphoser.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet