Célébrités

Laeticia Hallyday s’affiche topless pour la bonne cause

Laeticia Hallyday a sorti le grand jeu en dévoilant sur Instagram une photo d’elle topless afin de sensibiliser sur le cancer du sein dans le cadre du lancement d’Octobre rose.

  • Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday est une femme très engagée. Afin de sensibiliser ses fans à la lutte contre le cancer du sein dans le cadre du lancement d’Octobre rose, la maman de Jade et de Joy a publié sur son compte Instagram un magnifique cliché d’elle topless. La photo en noir et blanc date de 2015. Elle l’accompagne d’un message fort : “C’est le mois d’octobre. Aujourd’hui en France, une femme sur huit court le risque de développer un cancer du sein. Alors tous les ans, je choisis de faire une mammographie et j’encourage mon entourage féminin à faire de même…”

Puis, la mère de famille ajoute : “Avec une pensée toute particulière pour toutes mes amies qui ont connu la maladie…” Son objectif ? Inciter les internautes à se faire dépister dans le cadre de la campagne annuelle Octobre Rose, qui sensibilise à la lutte contre le cancer du sein. La photo totalise déjà des dizaines de milliers de likes. De plus, les internautes sont visiblement ravis de cette publication puisqu’ils l’ont fait savoir dans les commentaires en la remerciant d’attirer l’attention sur cette noble cause. “Merci Laeticia. Je sais ce que c’est, j’en ai été victime. Faut se faire contrôler car si je ne l’avais pas fait, je n’aurais pas été là à vous écrire. Alors mesdames n’ayez pas peur d’y aller. Cela sauve des vies, j’en suis la preuve” écrit par exemple une internaute.

Une femme engagée

Assez active sur Instagram, la veuve du rockeur publie régulièrement des hommages à Johnny Hallyday ou encore des photos de ses proches dont ses filles Jade et Joy. Mais elle utilise également son compte pour mobiliser sur les causes qui la passionnent. Début octobre, elle a ainsi dénoncé le sort réservé aux Ouïghours en Chine. “Des millions de musulmans Ouïghours sont enfermés, torturés, exploités dans des camps de concentration en Chine. Sous nos yeux se déroule le plus grand internement de masse du XXIe siècle”, a-t-elle posté. Qu’on se le dise, rien ne semble arrêter l’ex-top quand il s’agit de militer via ces réseaux sociaux pour soutenir les causes qui comptent.

C’est le mois d’octobre 💞 Aujourd’hui en France, une femme sur huit court le risque de développer un cancer du sein. Alors tous les ans, je choisis de faire une mammographie et j’encourage mon entourage féminin à faire de même… avec une pensée toute particulière pour toutes mes amies qui ont connu la maladie… #CancerDuSein #TimeToEndBreastCancer #TousUnisParUneMemeCouleur #FightCancer #octobrerose🎀

A post shared byLaeticia Hallyday (@lhallyday) on

Source: Lire L’Article Complet