Laeticia Hallyday : pourquoi un mariage avec Jalil Lespert n’est pas à l’ordre du jour

Laeticia Hallyday coule des jours heureux aux côtés de son compagnon Jalil Lespert. Cependant, cinq ans après le décès de Johnny, l’ancienne mannequin ne souhaite pas se remarier.

Le 15 décembre 2020, Laeticia Hallyday et l’acteur Jalil Lespert officialisaient leur relation sur Instagram. Avec leurs enfants respectifs, le couple a emménagé à Los Angeles. Cinq ans après le décès de Johnny Hallyday, sa veuve semble apaisée. Toutefois, elle n’est pas encore prête à se remarier. Dans un entretien accordé au Parisien, ce mardi 6 décembre, la mère de Jade et Joy a confié : « Je porte toujours mon alliance, je n’arriverai jamais à me remarier.« 

L’ancienne mannequin a expliqué : « Le plus difficile dans ce deuil, c’est que je n’ai pas divorcé de Johnny, c’est la vie qui me l’a pris. » Jalil Lespert accompagne Laeticia Hallyday dans cette épreuve et fait preuve d’empathie. « [Mon] compagnon m’apaise beaucoup. Il a beaucoup de courage, car il accepte mon deuil et d’être parfois dans un couple à trois. Ce n’est pas évident pour lui, mais il le fait avec beaucoup d’amour, d’intelligence, avec un regard extrêmement touchant sur mes enfants et moi« , a témoigné amoureusement l’auteure de Mes îles, mes rêves.

https://www.instagram.com/p/CIzBJaJJhbM/

A post shared by Jalil Lespert (@jalillespert)

>> PHOTOS – Laeticia Hallyday et les hommes de sa vie

« Etre amoureuse et heureuse »

Dans les colonnes du Parisien, la principale intéressée a estimé : « C’est à moi de me remettre en question et d’avancer.«  Afin d’aller de l’avant, Laeticia Hallyday porte plusieurs projets dont une exposition en hommage au French Elvis à Bruxelles. Elle a conclu : « Aujourd’hui, j’arrive à ne plus culpabiliser d’être amoureuse et heureuse.«  En définitive, entourée de ses proches, l’ex-modèle est comblée.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : HAEDRICH JEAN-MARC/ALAIN ROBERT/

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Laeticia Hallyday

  • Jalil Lespert

À découvrir en images

PHOTOS – Laeticia Hallyday et les hommes de sa vie

Née le 18 mars 1975 à Béziers, Laeticia Hallyday est la fille aînée d’André Boudou et de Françoise Thibaut. A 13 ans, après le divorce de ses parents, elle quitte le Cap d’Agde et rejoint son père aux Etats-Unis pour l’aider à surmonter un épisode dépressif.

C’est par l’intérmédiaire de son père que Laeticia rencontre Johnny Hallyday en 1995. André Boudou gère alors à Miami la boîte de nuit L’Amnesia, où le rockeur est venu passer une tête.

Fan de Johnny, avec lequel il partage une passion pour les bolides et dont il n’est le cadet que de 8 ans, André Boudou ne cache pas sa fierté de voir sa fille épouser le rocker devant Nicolas Sarkozy, maire de Neuilly-sur-Seine, en mars 1996. Les « just married » partiront d’ailleurs en croisière dans les Caraïnes avec beau-papa.

Le père de Laeticia devient tellement incontournable au sein de son couple que Johnny s’associe à lui pour ouvrir une antenne de L’Amnesia, à Paris, en 2003. L’affaire n’est pas assez rentable. Deux ans plus tard, Johnny cède ses parts.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet