Célébrités

Laeticia Hallyday : Pourquoi l'ombre de Johnny planera sur sa prochaine rencontre avec Pascal Balland !

Les deux tourtereaux ont prévu de se revoir en octobre prochain. Mais la date choisie a un lien avec Johnny…

Les meilleures choses ont une fin ! Laeticia Hallyday a passé trois semaines de vacances à Saint-Barth en compagnie de Pascal Balland. C’est fin août que le restaurateur parisien est rentré en métropole pour reprendre le travail.

La mère de Jade et Joy ne va pas rentrer tout de suite aux Etats-Unis, en Californie dans la Cité des Anges. Elle a prévu de s’offrir un rab de quelques jours supplémentaires.

Selon Closer, le couple devrait attendre le mois prochain avant de se revoir. Ce n’est pas une affirmation puisque tout dépendra de l’évolution de la situation sanitaire… Si elle est favorable, alors les deux tourtereaux pourront à nouveau se couvrir de bisous et si ce n’est pas le cas… il faudra patienter !

Cependant une chose est sûre, si l’ancien mannequin peut voyager vers Paris, ses retrouvailles seront particulières…

La BFF d’Hélène Darroze viendra assurer la promotion du film documentaire (il pourrait sortir pour la fin décembre 2020 si tout se passe bien, ndlr) consacré au dernier road-trip outre-atlantique effectué à moto par le rockeur et ses amis, à l’été 2016. Le fantôme de l’Idole des Jeunes est partout… malheureusement pour Pascal.

Des vacances pas si idylliques que ça…

“Pascal n’arrive pas à trouver sa place. Johnny est tellement présent partout, ici…”, confiait un ami proche du couple au magazine Voici concernant les vacances du couple. C’est en partie à cause de sa compagne qui garde les souvenirs de son défunt mari.

En effet, “hanté” par la présence de Johnny Hallyday sur l’île des Caraïbes, Pascal a, selon un ami proche, eu un comportement non des plus acceptables, et surtout loin du “compagnon idéal”. Désagréable avec l’ensemble de ses proches, le cuisinier français “(était) à fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça !”.

Une passe difficile… que les deux amoureux espèrent désormais derrière eux !

À voir également : Laeticia Hallyday et Pascal Balland pas du tout d’accord sur ce sujet…

Jb.

Source: Lire L’Article Complet