Laeticia Hallyday irritée par un documentaire ? Ce message qui en dit long

RMC Story a diffusé un documentaire sur Laeticia Hallyday ce 25 mai, et elle semble avoir été agacée. Sur Instagram, la mère de Jade et Joy a posté deux messages qui semblent en rapport avec l’émission.

A propos de


  1. Laeticia Hallyday


  2. Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday semble en colère. Ce mardi 25 mai, RMC Story a diffusé le documentaire La face cachée de Laeticia Hallyday : Les ultimes secrets sur l’héritage de Johnny. Et la principale concernée a posté par la suite quelques messages cryptés sur son compte Instagram. Tandis que le programme revenait sur la guerre de l’héritage ou encore les mésententes entre les proches du clan, celle qui est désormais en couple avec Jalil Lespert a brisé le silence sur les réseaux sociaux.

« On n’empêchera jamais les imbéciles de se faire des idées, c’est la seule manière d’ailleurs qu’ils aient d’en avoir, » a-t-elle noté, reprenant les mots d’une de ses amies. Puis la mère de Jade et Joy a poursuivi par une phrase de René Char : « Imposes ta chance, serres ton bonheur et vas vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront ». Pour beaucoup, Laeticia Hallyday fait clairement référence au documentaire de RMC Story dans lequel de nombreuses révélations étaient faites à son sujet.

Les révélations sur Laeticia s’enchaînent

Qu’elles soient vraies ou fausses, les révélations sur Laeticia Hallyday s’enchaînent depuis plusieurs jours. Ce mercredi 16 mai, c’est dans Touche pas à mon poste que la veuve du Taulier était au coeur d’un débat. Bernard Montiel, proche de Laura Smet, en profitait pour expliquer comment Laeticia avait opéré pour faire le tri dans ses proches et comment elle empêchait Johnny à parler à certains de ses amis. L’ancien présentateur de Vidéo Gag a ensuite pris la défense de Luana Belmondo qui a été destituée de son rôle de marraine de la petite Jade au profit de Marie Poniatowski. À ces propos, Laeticia Hallyday n’a pas encore réagi.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet