Accueil » Célébrités »
Laeticia Hallyday heureuse de vivre en Californie en pleine pandémie : elle ne s’en cache pas
Alors que la Californie continue sa campagne de vaccination massive, avec plus de 20 millions de doses de vaccins distribuées, Laeticia Hallyday n’a pas caché sa fierté d’avoir élu résidence aux Etats-Unis.
A propos de
-
Laeticia Hallyday
En voilà une qui est heureuse de vivre au pays de l’Oncle Sam ! Alors que Joe Biden a annoncé une nouvelle offensive pour accélérer la campagne de vaccination aux Etats-Unis, Laeticia Hallyday s’est épanchée dans sa story Instagram sur les très bons résultats du pays en terme de gestion de la crise sanitaire. « La Californie a désormais le taux de positivité de Covid-19 le plus bas du pays« , a écrit la veuve de Johnny dans une première publication. Sur un cliché montrant un centre de vaccination et partagé dans sa story, Laeticia Hallyday a écrit : « Nous avons administré plus de 19 millions de doses de vaccins« .
De quoi rendre fière la compagne de Jalil Lespert, qui a élu domicile aux Etats-Unis il y a plusieurs années avec Johnny. En février 2020, elle célébrait même entre amies l’obtention de sa fameuse green card, après avoir fait une demande de nationalité américaine. Alors qu’un troisième confinement vient d’être imposé en France, la Californie table sur une levée des restrictions d’ici le début de l’été, Joe Biden ayant annoncé que tous les adultes dans le pays pourront aller se faire vacciner contre le Covid-19 à partir du 19 avril. Récemment, un cliché posté sur Instagram à l’occasion de son 46e anniversaire laissait penser que Laeticia Hallyday avait pu bénéficier d’un vaccin contre le Covid-19.
Sous le soleil avec Jalil
Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday s’est installée dans une luxueuse villa de Brentwood, à Los Angeles avec son nouvel amour. Après avoir vendu sa villa de Pacific Palisade, la veuve a ouvert ce nouveau chapitre avec Jalil Lespert, entre brunchs, après-midi à la plage et balades à Palm Springs. Un quotidien idyllique, à tel point que le réalisateur envisagerait de scolariser ses trois enfants à Los Angeles, si les mères sont d’accord.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet