Accueil » Célébrités »
Laeticia Hallyday, fière de Jade : sa fille intègre une prestigieuse université
Des bougies sans anniversaire, mais une belle surprise malgré tout. Ce samedi 8 avril 2023, alors qu’elle dînait avec une amie, Jade Hallyday a vu avec étonnement Laeticia Hallyday arriver avec un énorme gâteau décoré. Sa mère tenait à célébrer une journée très particulière, puisque la jeune fille a été acceptée à l’université de ses rêves.
Une nouvelle « extraordinaire »
Dans la vidéo, partagée sur le compte Instagram de la veuve de Johnny Hallyday, on peut voir l’heureuse maman, sourire aux lèvres et gâteau en mains : « Ce n’est pas un anniversaire, mais nous allons fêter quelque chose d’extraordinaire. Ce n’est pas une journée ordinaire. » Le tout avant d’annoncer à sa « Jadou », visiblement interloquée, qu’elle avait été acceptée à l’université. Une heureuse nouvelle qui a fait fondre en larmes la jeune fille âgée de 18 ans, qui a enlacé son amie, puis sa mère, pour célébrer ce grand moment.
Très fière de sa grande fille, Laeticia Hallyday lui a confié : « Jadou, une nouvelle vie s’offre à toi. Un nouveau chapitre que tu vas être digne d’écrire à la hauteur de tes rêves, à la hauteur de tes envies, à la hauteur de tes valeurs. J’espère que je pourrai te faire confiance. Je suis fière de toi mon cœur. »
Jade Hallyday va étudier la mode
Jade Hallyday, la fille aînée du couple formé par Laeticia et Johnny Hallyday, va donc intégrer dès la rentrée l’Otis College, une prestigieuse université d’art et de design, située à Los Angeles. Un établissement où elle compte se spécialiser dans la mode, précise la page Instagram de son lycée, dans une publication saluée par sa mère et sa soeur, Joy Hallyday. La publication précise avec humour : « Le meilleur souvenir du lycée de Jade est d’avoir été renvoyée pour avoir porté des jupes trop courtes. »
Passionnée par la mode, la jeune femme, qui fêtera ses 19 ans le 3 août 2023, partage régulièrement ses looks sur Instagram. Des publications qui lui ont malheureusement valu de nombreuses critiques, puisque l’adolescence a souvent été taxée de vulgarité, même à l’époque où elle était encore mineure. Récemment, c’est sa petite soeur Joy qui a subi des critiques similaires.
En voyant sa fille être traitée de « te-pu » par Kelly Vedovelli dans Touche pas à mon poste, Laetitia Hallyday a décidé de porter plainte pour injures publiques. « Il y a des choses qui sont intolérables », a martelé la compagne de Jalil Lespert, dans les colonnes de Sud Info. « La société est dans le jugement. Il y a beaucoup de haine qui s’est installée après le Covid. Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération. (…) Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c’est d’une telle violence ! C’est mon devoir de maman de protéger mon enfant. »
- « Il n’y a aucun moyen d’exprimer ma douleur » : Jade et Joy rendent hommage à leur père Johnny Hallyday
- Laeticia Hallyday aurait « pardonné » les infidélités de Johnny pour ne pas « perdre l’amour de sa vie »
Source: Lire L’Article Complet