Accueil » Célébrités »
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vont emménager ensemble… mais il y a un hic !
Ce mercredi 13 janvier, Laeticia Hallyday s’est envolée avec ses filles Jade et Joy pour Los Angeles, mais sans son nouvel amoureux Jalil Lespert. Un crève-coeur pour le couple qui avait pourtant tout prévu…
A propos de
-
Laeticia Hallyday
-
Jalil Lespert
Il va falloir patienter. C’est le coeur lourd, que Laeticia Hallyday s’est envolée pour Los Angeles ce mercredi 13 janvier. Certes, ses filles Jade et Joy, sont à ses côtés, mais son nouvel homme manque cruellement à l’appel, comme le révèlent nos confrères de Closer ce vendredi 15 janvier. Jalil Lespert n’a pas pu l’accompagner vers la Cité des Anges. Ce n’est pas faute d’avoir essayé pourtant, tentant jusqu’au bout, avec de solides arguments professionnels, d’obtenir une autorisation. En vain… Les règles sanitaires obligent le réalisateur à rester en France, loin de sa belle.
Un crève-coeur pour les deux tourtereaux, tombés amoureux par téléphone à l’été, et qui ne se quittaient plus depuis le début de leur idylle en octobre dernier. Balades romantiques à Rome, confinement en famille à Marnes-la-coquette, séjour sous le soleil de Saint-Barth puis vacances de Noël en amoureux, le couple s’est rarement séparé ces derniers mois. Cette impossibilité de partir ensemble pour Los Angeles est donc un coup dur pour le couple. Jalil Lespert avait déjà pourtant tout prévu, bien décidé à » vivre au quotidien auprès de sa blonde » et d’emménager avec elle à Pasific Palisades, la villa de Johnny Hallyday. Mais le destin en a pour le moment décidé autrement.
Laeticia Hallyday contrainte, à contre-coeur, de quitter son homme
La demande de Jalil Lespert ne pouvant être réexaminée avant le 31 mars, le couple va devoir prendre son mal en patience. Laeticia Hallyday « dévastée », n’a plus d’autre choix que d’attendre, contrainte de rejoindre Los Angeles afin que Jade et Joy puissent poursuivre leur scolarité. La veuve du rockeur doit également superviser la vente de la maison. Le temps est donc revenu de s’aimer par téléphone, de se chuchoter des mots doux à distance et de planifier avec amour leurs prochaines retrouvailles.
Crédits photos : London Entertainment/Splash News/ABACA
Source: Lire L’Article Complet