Accueil » Célébrités »
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert séparés : leur plan secret capote !
Quelques mois seulement après le début de sa relation avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday est de retour à Los Angeles. Et la veuve du Taulier compte bien poursuivre cette histoire d’amour, malgré les épreuves…
Ils s’aiment comme des adolescents, et n’en déplaisent à Jade Hallyday, entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, ça va durer ! La veuve du Taulier, qui a retrouvé la passion dans les bras d’un autre homme, après avoir rompu avec le restaurateur Pascal Balland se projette désormais dans une vie à deux bien plus fusionnelle avec son nouvel amant.
Ils veulent emménager ensemble
Et pour cause, à la différence de son ex, qui est resté bloqué pendant presque toute l’année 2020 à Paris, pour s’occuper de ses restaurants en crise, l’acteur et réalisateur qu’est Jalil Lespert est bien plus mobile. C’est ainsi que, selon Closer, le couple aurait prévu d’emménager ensemble aux États-Unis, à Los Angeles. Un nouveau cap, après avoir déjà cohabité avec succès à La Savannah (à Marnes-la-Coquette) et à la villa Jade (à Saint Barthélémy), ces quelques derniers mois.
De retour à Los Angeles, pendant que ses filles étudieront, Laeticia Hallyday se chargera de vendre leur maison de Pacific Palisades. Et, Jalil Lespert, lui, ne devrait pas non plus s’ennuyer. Selon nos confrères, il aurait des repérages à faire pour son prochain film en tant que réalisateur, il doit aussi plancher sur le biopic qu’il prépare sur Johnny Hallyday, et il a également prévu de « rencontrer un producteur américain qui l’aurait approché pour un rôle » nous dit-on. Tout un programme pour le frenchy qui vient de sortir un documentaire Netflix sur l’affaire DSK.
3 mois de séparation
Malheureusement, si Laeticia Hallyday a récemment obtenu la nationalité américaine, elle n’a aucun passe droit pour son homme, surtout pendant la crise du Covid-19. En effet, Jalil Lespert s’est vu refuser une entrée sur le territoire, et sa demande de permis de séjour serait en attente jusqu’au 31 mars prochain, croit savoir l’hebdomadaire. La love story de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday tiendra-t-elle pendant ces trois mois ? Affaire à suivre…
Source: Lire L’Article Complet