Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : leur éloignement est acté !

Après plusieurs semaines sous le soleil de Los Angeles à vivre la dolce vita, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday vont devoir se séparer. Selon les informations de Closer, le visa touristique du réalisateur arrive à expiration le 22 mai prochain.

A propos de


  1. Laeticia Hallyday


  2. Jalil Lespert

Toutes les bonnes choses ont une fin… Après des semaines passées à Los Angeles avec Jade et Joy, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s’apprêtent à vivre une séparation douloureuse. Selon les informations de Closer, le réalisateur va devoir poser ses valises à Paris, son visa touristique arrivant à expiration à partir du 22 mai. Une échéance redoutée par les deux amoureux, qui ne se quittent plus depuis leur rencontre en octobre dernier. Fous l’un de l’autre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne cachent plus leur histoire, publiant des clichés et des déclarations enflammées sur les réseaux sociaux pour crier leur amour.

A cause de la pandémie, le réalisateur de 44 ans ne pourra pas rejoindre Laeticia avant plusieurs semaines. Pourtant, le couple avait tout fait pour éviter une séparation. En avril dernier, Jalil et Laeticia s’étaient envolés pour le Mexique, pour tenter d’obtenir un nouveau visa. Un stratagème qui n’a visiblement pas porté ses fruits.

Une villa de rêve à Los Angeles

Sûrs d’eux et de leur amour, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert avaient fait un pas de géant en emménageant ensemble dans une somptueuse villa à Brentwood. Une demeure estimée à plus de 8 millions d’euros, qui comprend cinq chambres, six salles de bain, un sauna, une salle de sport, et en extérieur, une piscine et un court de tennis. Si le souvenir de Johnny reste à jamais gravé dans son coeur, la mère de Jade et Joy a choisi de faire de la place au nouvel homme de sa vie, en faisant une concession de taille au moment de leur installation dans leur nouvelle résidence.

Crédits photos : Capture d’écran Instragram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet