Laeticia Hallyday et Jalil Lespert en panique : leur nouvelle maison menacée par un incendie géant !

Alors qu’il viennent tout juste d’emménager, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont déjà confrontés à un gros problème. Un incendie géant menace leur nouvelle habitation.

L’entrée dans un nouveau logement peut réserver son lot de surprises. Vices cachés, voisinage désobligeant ou encore crémaillère qui dérape, tout peut arriver et même le pire. Mais ce qui arrive à Laeticia Hallyday et Jalil Lespert dépasse les prévisions les plus pessimistes. Le couple vient en effet d’acquérir une nouvelle maison dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles. Un endroit que la veuve de Johnny Hallyday connaît parfaitement puisqu’elle y possédait une demeure avec le défunt rockeur. La grande blonde, qui doit éponger des dettes faramineuses, a été contrainte de se séparer de cette villa construite en 2010 sur les collines d’Amalfi Drive. La nouvelle maison de Laeticia Hallyday est d’ailleurs plus modeste que la précédente. 600 mètres carrés qui comprennent cinq chambres et sept salles de bains, terrasse avec vue sur mer, piscine et spa, salle de projection, salle de sport et cave à vin. De quoi malgré tout d’accueillir les enfants de Jalil Lespert : Gena et Aliosha (16 et 12 ans), et Kahina (10 ans), née de ses amours avec Sonia Rolland. Enfin si les pénates du couple sont épargnés par les flammes d’un incendie qui les menace méchamment.

Jalil Lespert filme les flammes qui s’approchent de leur maison

Dans la soirée du samedi 15 mai 2021, le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday a publié des images sidérantes dans sa story Instagram. Le réalisateur et comédien de 45 ans a dévoilé les flammes d’un incendie qui dévale sur les collines et menace leur habitation. Des images qui rappellent celles, terribles, des dramatiques incendies de 2018, qui avaient ravagé une partie de la Californie et avaient fait de très nombreux morts. Sur les images capturées et partagées par Jalil Lespert, on aperçoit la violence de l’incendie qui aurait déjà ravagé de nombreux hectares de forêt. Un incendie, a priori d’origine criminelle vers Topanga Canyon, se serait déclaré et aurait gagné en intensité, aidé par le vent dans les hauteurs non loin du quartier de Pacific Palisades où vivent Laeticia Hallyday et son nouvel amoureux. Les autorités auraient déjà démarré les évacuations.

À voir aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert de nouveau séparés…

Source: Lire L’Article Complet