Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : ce qu’il faut savoir sur leur nouvelle villa de rêve

Laeticia Hallyday a emménagé avec Jalil Lespert dans une somptueuse villa, à Los Angeles. Gala vous donne les détails de cette demeure de près de 600 mètres carrés qui possède cinq chambres.

A propos de


  1. Laeticia Hallyday


  2. Jalil Lespert

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont propriétaires d’une magnifique villa à Pacific Palisades, un quartier chic de Los Angeles, dans lequel la veuve vient de vendre une autre villa dans laquelle elle avait vécu avec Johnny. Comme le dévoile Gala, dans son numéro en kiosque ce jeudi 6 mai, les amoureux ont emménagé dans leur maison le 1er mai, après avoir été aidés par quelques copains pour le déménagement. Il fallait bien transférer les affaires qui étaient dans la villa de Brentwood qu’ils avaient loué en mars dernier.

Avant de trouver leur bonheur la mère de Jade et Joy et le réalisateur ont visité pas moins de dix demeure, mais c’est finalement cette villa de quasi 600 mètres carrés qui a eu leurs faveurs. Elle a coûté 6,75 millions de dollars (soit 5,6 millions d’euros) et il faut admettre qu’ils y seront à leur aise. La villa compte cinq chambres et sept salles de bains, une terrasse avec vue sur l’océan, une salle de sport, une salle de projection, une cave à vin, un jardin intérieur, une piscine et un spa.

Un nid d’amour moins bling-bling qu’avec Johnny

Si la nouvelle villa de Laeticia et Jalil parait somptueuse, elle l’est tout de même moins que celle que Johnny et Laeticia avaient fait construire en 2010. Celle-ci faisait plus de 1 000 mètres carrés et avait coûté près du double de cette nouvelle villa. La famille recomposée a donc été raisonnable financièrement, mais s’est tout de même fait plaisir. Après tout, il ne faut pas oublier que Laeticia a des dettes à rembourser au fisc.

Retrouvez notre article consacré à l’emménagement de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert dans le magazine Gala, en kiosque ce 6 mai

Crédits photos : Instagram LHallyday

Autour de

Source: Lire L’Article Complet