Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : baisers et câlins… des retrouvailles 100% love

Moins d’un mois après s’être quittés, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont retrouvés à Saint-Barthélemy. La veuve de Johnny et le réalisateur ont célébré cet instant qu’ils attendaient tant par un langoureux baiser.

A propos de

  1. Laeticia Hallyday

  2. Jalil Lespert

La séparation physique n’a pas tenu plus d’un mois. Le 13 janvier dernier, c’est sans son chéri Jalil Lespert que Laeticia Hallyday s’était envolée pour Los Angeles. Le réalisateur qui a conquis le cœur de la veuve de Johnny Hallyday n’avait pas pu l’accompagner, faute d’autorisation en pleine crise sanitaire. Il en fallait bien plus pour séparer les deux tourtereaux qui ont trouvé une solution pour se retrouver : se rejoindre à Saint-Barth. Il n’y avait pas de gestes barrières sur la photo postée en story Instagram ce vendredi 5 février par Laeticia Hallyday. Elle y apparaît en train d’embrasser sur la bouche son cher et tendre après plusieurs semaines passées loin de lui.

Pendant ce langoureux baiser, elle le tient au niveau du cou, comme si elle ne voulait plus jamais le laisser s’en aller. Un geste retourné par le comédien qui fait de même. Entre eux, cela semble toujours être l’amour fou. Cette image devrait faire taire les rumeurs de séparation rapportées notamment par le magazine Public. Dans Touche pas à mon poste ! sur C8, Bernard Montiel avait tenu à les démentir. Ce tendre cliché publié par Laeticia Hallyday devrait les anéantir. Lors de cet instant très câlin, les deux amoureux semblent seuls au monde, pourtant les deux filles de la veuve du rockeur sont bien là.

Une famille enfin réunie

Jade et Joy ont en effet fait le déplacement à Saint-Barthélemy, l’occasion peut-être d’aller sur la tombe de leur père, mais surtout de voir leur mère heureuse, comblée de bonheur à l’idée de retrouver Jalil Lespert. Cette image d’une famille réunie pourrait bien mettre un terme aux rumeurs de mésentente entre le réalisateur et la fille aînée de Laeticia Hallyday. « Depuis l’arrivée de Jalil dans sa vie, il se murmure que Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère et serait en pleine crise d’adolescence », avait écrit Ici Paris. Le sourire de Jade et Joy à l’aéroport avec leur mère ce vendredi 5 février semble être la meilleure réponse à ces rumeurs.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet