Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Alessandra Sublet se réjouit de leur bonheur

Pour les 45 ans de Jalil Lespert, ce mardi 11 mai, Laeticia Hallyday a publié une jolie déclaration d’amour adressée à son compagnon sur sa page Instagram. Un message qui a touché les coeurs de ses abonnés, notamment celui d’Alessandra Sublet, grande amie de Laeticia.

A propos de


  1. Laeticia Hallyday


  2. Jalil Lespert


  3. Alessandra Sublet

Le bonheur de Jalil Lespert et Laeticia Hallyday est contagieux. Sur les réseaux sociaux, la mère de Jade et Joy a posté une longue déclaration d’amour à l’attention de son compagnon, qui fête ses 45 ans ce mardi 11 mai. « Je suis si heureuse que tu sois né Jalil Lespert. Je t’aime tellement. Joyeux anniversaire my love, je te suis reconnaissance et pour toutes les manières dont ta vie touche la mienne. Dans tes yeux je vois la beauté qui était perdue en moi, quelque chose de merveilleux dans la façon dont tu me regardes et tu m’aimes. Faisons en sorte que chaque seconde compte, faisons en sorte de célébrer la vie et la vivre« , a-t-elle écrit sur sa page Instragram.

Des mots brûlants d’amour qui ont beaucoup touchés ses abonnés, parmi lesquels Alessandra Sublet, avec qui la veuve de Johnny est amie depuis de nombreuses années. L’animatrice, qui se réjouit du bonheur retrouvé de Laeticia, a posté un coeur dans les commentaires de la publication. Comme de nombreuses amitiés, celle entre Alessandra et Laeticia a connu des hauts et des bas, dont une brouille qui avait duré plusieurs années… Malgré les malentendus, la présentatrice de TF1 a toujours pris soin de soutenir la veuve de Johnny, comme lors du concert hommage à l’Olympia, en décembre 2019.

https://www.instagram.com/p/COuW2OOg_uN/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Les rancoeurs de côté

Ravie pour son amie qui nage dans le bonheur depuis qu’elle a rencontré Jalil Lespert, Alessandra Sublet assiste elle aussi au développement de la relation ultra-fusionnelle entre les deux amants. Au placard les rancoeurs et autres ressentiments qui les ont un temps éloignées ! Les deux amies, qui se retrouvent régulièrement à Saint-Barthélémy l’été avec leurs enfants respectifs, ont fait table rase du passé, présentes pour se soutenir dans les mauvais, comme dans les très beaux moments de la vie.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet