Célébrités

Laeticia Hallyday et Hélène Darroze : une amitié au beau fixe

Malgré les rumeurs de tensions dans leur amitié, il semblerait que Laeticia Hallyday et Hélène Darroze soient toujours aussi proches. La veuve de Johnny Hallyday n’a pas hésité à le rappeler aux internautes en commentant la publication Instagram de la jurée de Top Chef ce jeudi 10 juin.

Comme dans chaque amitié, il y a des hauts et des bas. Hélène Darroze et Laeticia Hallyday se sont rencontrés il y a plus de 15 ans, “ça a été une évidence entre nous dès le début. Comme il existe des coups de foudre en amour, il y en a aussi en amitié” a raconté la jurée de l’émission Top Chef. Mais dernièrement, selon des rumeurs, les deux femmes seraient en froid. La veuve du Taulier a vite fait taire ces mensonges.

À l’occasion de la finale de Top Chef, Hélène Darroze a partagé un teaser de l’épisode sur son compte Instagram ce jeudi 10 juin. Alors qu’elle fait monter le suspense pour intriguer les internautes sur le nom du vainqueur, de nombreux abonnés ont vivement réagi dans les commentaires pour le féliciter de sa victoire et également applaudir le parcours des autres candidats. L’un des commentaires ne passe pas inaperçu. En effet, Laeticia Hallyday a commenté la publication : “Tellement émouvant. Bravo Mohamed et bravo mon Hélène, je suis si fière de toi” accompagné d’un coeur rouge. Dans son cercle très fermé, Hélène Darroze a toujours une place d’honneur.

https://www.instagram.com/p/BuOcfnYAlHs/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday et Hèlene Darroze : une amitié de longue date

“Amitié, ce n’est même plus le mot ! C’est plutôt la famille ! Laeticia est la soeur que je n’ai jamais eue” a confié la cheffe française dans une interview pour Télé Loisirs. Depuis des années, ensemble elles ont affronté les coups de la vie, dont un événement qui les a tout particulièrement rapprochées. Pour devenir maman, les deux personnalités publiques ont eu recours à l’adoption au Vietnam. Un parcours semé d’embûches, mais le duo inséparable les a contournés en se soutenant mutuellement. À plusieurs reprises, elles sont parties sur les traces de leurs enfants. En parallèle, elles ont même décidé de fonder l’association La bonne étoile qui vient en aide aux orphelins vietnamiens handicapés et malades du sida. D’ailleurs, Hélène Darroze a même été choisie pour être la marraine de Joy, la fille de Laeticia. Cette belle amitié est loin d’être finie !

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet