Célébrités

Laeticia Hallyday en petit culotte : la photo archi hot qu’elle vient de publier !

Ce 11 janvier, Laeticia Hallyday a partagé sur la Toile un cliché qui devrait faire bien des effets à son homme, Jalil Lespert.


Bien avant que Kim Kardashian et sa famille ne jettent leur dévolu sur les sous-vêtements Calvin Klein, Laeticia Hallyday les portait déjà ! La maman de Jade et Joy a republié ce 11 janvier un cliché partagé sur la Toile par un compte fan, qui la montre en petite tenue sexy, lors d’un shooting en noir et blanc.

Avec culotte

A en juger la coupe de cheveux de la veuve du Taulier, cette photo date des années 90. On redécouvre ainsi Laeticia Hallyday avec son carré bouclé d’antan, le visage poupon pleins de taches de rousseur. Pour la mise en scène, elle s’est tournée vers une fenêtre, les mains en prière, et on lui a collé des ailes d’anges au dos. Pas si angélique que ça, la femme fatale porte toutefois un jean qu’elle a ouvert sur une culotte blanche, et en haut, elle ne porte pas de soutien gorge sous son débardeur blanc court…

Une beauté qui devrait faire des effets à son nouveau compagnon, Jalil Lespert, qu’elle aime depuis octobre dernier, comme une “adolescente”, selon son entourage. Après un coup de foudre pour celui qui doit réaliser un biopic sur Johnny Hallyday, Laeticia a quitté son petit ami Pascal Balland dans la minute. Il faut dire qu’il n’aimait pas franchement être en couple à trois avec les Hallyday. Des proches avaient également confié à Public qu’il s’agaçait de découvrir ces photos coquines sur la Toile, assurant : “Il n’a pas bien compris l’intérêt de rediffuser de telles images”.

Espérons en tout cas que l’actuel amoureux de Laeticia Hallyday saura apprécier la démarche. Parce que ce n’est pas la seule fois où la femme de Johnny a joué de son côté sexy devant les flashes des photographes. En effet, outre ces souvenirs anciens, Laeticia Hallyday en a d’autres, plus récents, qui ont été publiés en 2016 dans les colonnes du magazine “Lui”. En effet, du temps où Johnny Hallyday était encore en vie, Laeticia avait accepté de poser entièrement nue dans leur maison de Los Angeles.

Sans culotte

A propos de cette séance photo torride, qui s’était déroulée au bord de la piscine, son ancienne agente Laurence Favalelli (dans son livre “Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday”) avait d’ailleurs raconté que Laeticia Hallyday n’avait eu “aucun problème avec le fait d’enlever sa culotte”…

Source: Lire L’Article Complet