Célébrités

Laeticia Hallyday en peignoir avec Jade, délirante pour la fête des Mères

Toutes les mamans étaient à l’honneur le dimanche 10 mai 2020 aux États-Unis. Parmi elles, Laeticia Hallyday. En ce jour particulier, la Française de 45 ans qui vit depuis de longues années à Los Angeles, dans le chic quartier de Pacific Palisades, a reçu de magnifiques preuves d’amour de la part de ses deux filles Jade (15 ans) et Joy (11 ans). De quoi lui mettre du baume au coeur en cette période délicate de confinement.

La célébration de la fête des Mères avait débuté dès le samedi 9 mai avec la réalisation d’une nouvelle vidéo format TikTok avec Joy. Devenue experte dans ce genre de vidéos, Laeticia Hallyday avait réalisé une nouvelle chorégraphie avec sa plus jeune fille et l’avait publiée sur sa page Instagram. “Répétitions pré fête des Mères, avait-elle légendé la séquence. Je t’aime mon petit amour @joyyhallyday.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partage par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le 9 Mai 2020 9 :51 PDT

Lors de cette édition 2020 de la fête des Mères, Laeticia Hallyday a également réalisé une vidéo délirante avec son autre fille, Jade. La veuve du Taulier s’est filmée dans son salon en peignoir blanc, serviette dans les cheveux, lunettes de soleil sur le nez, tandis que sa fille aînée était elle aussi recouverte d’une serviette. Mère et fille ont affiché une grande complicité et une synchronisation parfaite dans cette reprise de Mamma Mia 2 qui n’a reçu que des compliments. “On pense à partir en tournée. Merci à mes deux beautés pour la meilleure matinée de toute ma vie. Je vous aime tellement ! Joyeuse fête des Mères !“, a commenté Laeticia en légende.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partage par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le 10 Mai 2020 10 :25 PDT

En effet, la veuve de Johnny Hallyday a vécu une journée de rêve, marquée par de nombreuses preuves d’amour de ses deux filles. Toutes deux lui ont adressé de magnifiques messages sur Instagram. “Joyeuses fêtes des Mères mama chérie ! Je voulais te remercier d’être toujours là pour moi, de me réconforter quand j’en ai besoin, ou de me remonter le moral. De me faire croire en moi. De me faire confiance. Je serais toujours là pour toi no matter what. Tu es la meilleure de toutes les mamans du monde. Je t’aime plus que tout ! J’adore partager des moments avec toi,papa est sûrement très fier de toi. Il veille sur nous. Love you to the moon and back ! Et oublie pas je suis là pour toi“, a écrit Jade, publiant la même vidéo que sa maman.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partage par Jade Hallyday (@jadehallyday) le 10 Mai 2020 10 :00 PDT

Bien que la page Instagram de Joy Hallyday soit privée, sa maman a republié son message dans ses stories Instagram. “Joyeuse fête des Mères maman. Tu es une telle inspiration, tu es la plus courageuse, la plus merveilleuse des femmes que je connaisse, je t’aime tellement !!!!“, a écrit l’adolescente de 11 ans, illustrant sa jolie déclaration par une vieille photo d’elle avec sa maman. Joy a également lui a également rédigé un poème pour cette journée si particulière.

Touchée par toutes les délicates attentions de ses filles, Laeticia Hallyday a également publié un long message, illustré par une dizaine de photos avec elles. “Le plus doux des réveils en ce jour spécial aux États-Unis. Je suis bénie. Jade et Joy, mes amours, mon tout, vous êtes ma fierté, ma joie, ma lumière. Vous m’aidez tellement tous les jours, vous êtes exceptionnelles. Vous étiez mes meilleures alliées, et en quelque sorte mes guides dans ce difficile deuil pour nous“, a-t-elle partagé. “Vous brillez par votre sagesse et votre paix, vous sortez de l’ordinaire, comme votre père, et vous n’êtes qu’amour et gentillesse. Je suis fière de voir que vous grandissez avec tant de force et de résilience. Cela me rappelle chaque jour que seul l’amour compte.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partage par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le 10 Mai 2020 12 :16 PDT

Une magnifique journée qui a fait oublier à Laeticia Hallyday et à ses deux filles qu’elles sont confinées depuis plusieurs semaines dans leur maison de Pacific Palisades.

Source: Lire L’Article Complet