Laeticia Hallyday en guerre contre David et Laura, elle balance sur les "rancœurs" qui persistent !

Invitée sur le plateau de "Quelle Époque", Laeticia Hallyday a, une nouvelle fois, abordé le sujet David et Laura.


Ce samedi 10 décembre 2022, Laeticia Hallyday était l’invitée de Léa Salamé sur le plateau de « Quelle époque ! » Une occasion pour la veuve de Johnny de se confier, une fois de plus, sur l’homme de sa vie, mais aussi sur les aînés de celui-ci. Questionnée sur les relations qu’elle entretient avec David et Laura, celle qui partage désormais sa vie avec Jalil Lespert a ouvert son cœur. Si les tensions sont palpables au sein du clan, la jolie blonde a avoué que son souhait le plus cher serait de pouvoir leur parler à nouveau. Malgré quelques améliorations, elle n’a pas hésité à évoquer des « rancœurs » qu’elle éprouve envers son mari décédé depuis 5 ans. Elle regrette notamment qu’il n’ait pas réussi à régler ses problèmes avant de partir.

« Tellement de choses sur les épaules »

« Il est parti avec beaucoup de choses qu’il n’a pas réglées de son vivant. Il était comme ça et je ne lui en veux pas, mais j’aurais aimé qu’il règle des choses qu’il n’a pas réglées et qu’il apaise des tensions et des actes manqués. Le seul qui pourrait apaiser et finalement guérir certaines blessures, certaines rancœurs, c’est Johnny et il ne l’a pas fait avant de partir. Alors, j’ai du mal à lui en vouloir, mais parfois, il y a des nuits où j’ai envie de hurler et de lui dire ‘Mais Johnny, reviens, reviens ! Règle tes problèmes !’ Tu m’as laissé tellement de choses sur les épaules », a-t-elle expliqué au bord des larmes.

Et de poursuivre : « Je lui dirais : ‘Putain reviens, tu m’as laissé avec beaucoup d’emmerdes. Reviens régler les trucs que tu n’as pas su gérer, mais en même temps, c’est toi.’ Je t’aime comme tu es. Tu me manqueras toute ma vie ». De bouleversantes confidences.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet