Accueil » Célébrités »
Laeticia Hallyday démunie : Jalil Lespert contraint de quitter les Etats-Unis
Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont été contraits à une séparation forcée à cause de l’immigration américaine qui n’a pas renouvelé le visa touristique de l’acteur. Ce dernier a donc pris l’avion pour Paris laissant la mère de Jade et Joy seule.
A propos de
-
Jalil Lespert
-
Laeticia Hallyday
Ce n’est qu’un au revoir. Aperçus à l’aéroport aux États-Unis, le 19 mai, Laeticia Hallyday a accompagné Jalil Lespert jusqu’au hall des départs comme le dévoile le magazine Voici, en kiosque ce vendredi 28 mai. Très ému, le couple a profité des derniers instants ensemble. Entre tendres baisers, câlins, regards plein d’amour et mots susurrés au creux de l’oreille, la maman de Jade et Joy ne voulait pas lâcher sa moitié. Jusqu’au 3e appel du haut-parleur pour prévenir les passagers de l’imminent décollage.
Direction Paris pour son fiancé obligé de quitter le sol américain alors que les tourtereaux venaient de s’installer dans une sublime demeure à Los Angeles. Une séparation de longue durée causée par l’administration puisque le visa touristique de trois mois accordé à Jalil Lespert en février n’est plus d’actualité. Contrairement à la veuve de Johnny Hallyday, il ne possède pas la nationalité américaine. Malgré des tentatives pour contourner la loi en partant quelques jours au Mexique à la mi-avril ou en faisant appel à l’ambassade de France, l’administration américaine a tout de même refusé de renouveler son visa. Mais si tout va bien, les amoureux devraient se retrouver à Saint-Barthélemy ou Paris d’ici peu !
https://www.instagram.com/p/COuW2OOg_uN/
A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)
Jalil Lespert de retour en France auprès de ses enfants
Ce retour en France est l’occasion pour l’homme de 45 ans de retrouver les siens restés sur place. Papa de trois enfants, Jalil Lespert a prévu de passer du temps sa fille Gena, 17 ans et son fils Aliosha, 13 ans, nés de sa relation avec l’actrice Bérangère Allaux. En ce qui concerne sa petite dernière, Kahina, âgée de 10 ans, difficile pour le réalisateur de la voir. Sa maman Sonia Rolland est partie en Martinique avec elle, ne voulant pas la laisser pendant qu’elle est en tournage. Peut-être que lors d’une prochaine visite sur le continent, Jalil Lespert pourra retrouver sa fille aimée.
Crédits photos : Instagram
Autour de
Source: Lire L’Article Complet