Laeticia Hallyday demande un sursis pour rembourser ses dettes

Laeticia Hallyday peine à rembourser les dettes de Johnny. La veuve du Taulier a donc tenté d’obtenir un sursis…

Laeticia Hallyday : son sursis pour rembourser le fisc

Récemment, Laeticia Hallyday a demandé une procédure de sauvegarde de six mois de la société Navajo SARL, qui était détenue par Johnny et avait été transférée après sa mort dans la fiducie californienne JPS Trust dont la mère de Jade et Joy est la bénéficiaire.

Une procédure de sauvegarde qui permet « de geler ses dettes, ainsi que les actions en justice des créanciers« , explique Capital. Un sursis grâce auquel elle pourra également « étaler le paiement des dettes sur une longue période » de dix ans maximum.

  • Laeticia Hallyday et Laura Smet : leur accord sur l'héritage de Johnny

    Laeticia Hallyday et Laura Smet sont enfin parvenues à trouver un accord définitif sur le partage de l'héritage de Johnny. Quels sont les dessous de cette négociation entre la veuve et la fille aînée ?

Laeticia Hallyday : son autre tentative peu fructueuse

Laeticia Hallyday a également souhaité contester le redressement fiscal de 13 millions d’euros concernant la tournée M’arrêter là de Johnny, qui avait eu lieu entre 2009 et 2010.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mais sa demande de suspension du paiement avait été déclinée par la cour administrative en décembre 2020.

Source: Lire L’Article Complet