Laeticia Hallyday contrariée par le fisc : elle se change les idées avec un architecte d’intérieur de renom

Dans l’incapacité de payer l’ardoise fiscale laissée par son défunt mari, Laeticia Hallyday a récemment demandé un sursis au fisc, a indiqué Capital ce jeudi 6 mai. En attendant, la mère de Jade et Joy a décidé de se changer les idées et de se consacrer à la décoration de son nouveau nid douillet avec Jalil Lespert.

A propos de


  1. Laeticia Hallyday

La période n’est pas toute rose pour Laeticia Hallyday. Bien qu’elle ait récemment emménagé avec Jalil Lespert à Los Angeles, la veuve de l’idole des jeunes a aussi rencontré quelques soucis avec le fisc. Si elle s’était promis de rembourser l’ardoise fiscale laissée par le rockeur, estimée à 30 millions d’euros, la mère de Jade et Joy s’est retrouvée dans l’incapacité de payer un redressement fiscal de 13 millions d’euros. Par conséquent, elle a engagé plusieurs procédures « pour contester ce redressement », a fait savoir Capital ce jeudi 6 mai. En attendant la suite de cette saga financière, Laeticia Hallyday a décidé de se changer un peu les idées. À en croire ses récentes stories Instagram, il semblerait que la compagne de Jalil Lespert se soit entretenue avec l’architecte d’intérieur Philippe Puron.

Alors qu’il a prévu de mettre le cap sur Los Angeles, celui qui a déjà travaillé pour le couple Hallyday dans le passé a mentionné Laeticia Hallyday dans sa story Instagram du jour : « Sélections inspirantes, départ pour Los Angeles, Laeticia Hallyday », a-t-il écrit, en partageant la photo d’une lampe design, suivie d’un deuxième cliché montrant un nuancier de couleurs. Alors la veuve du rockeur a-t-elle fait une nouvelle fois appel à ses services pour s’occuper de la villa dans laquelle elle vient d’emménager avec son nouveau chéri ? Mystère…


Un homme de confiance

Si l’information n’a pas été confirmée par les deux protagonistes, l’hypothèse est envisageable, puisqu’on sait que Philippe Puron a déjà travaillé à plusieurs reprises pour Johnny et Laeticia Hallyday. La maison de Marnes-la-Coquette, la somptueuse villa de Pasific Palisades… Au total, le couple a confié quatre de ses demeures à ce décorateur d’intérieur autodidacte. « À Los Angeles, ils voulaient un nid douillet qui leur ressemble : chic, agréable à vivre et familial – avec Jade et Joy, ils voulaient recevoir leurs amis dans un havre de paix », s’est souvenu celui qui se faisait surnommer « Le Vif » par la star, auprès de Gala, en 2018. « Laeticia a beaucoup oeuvré avec moi pour la déco. Johnny également, il sait ce qu’il veut. » Aujourd’hui, c’est sa veuve qui pourrait bien faire appel au décorateur pour son nouveau cocon. Une manière de mettre en lumière le travail de qualité de Philippe Puron, à qui Johnny Hallyday faisait une confiance aveugle…

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet