Laeticia Hallyday : cette photo de Johnny Hallyday dévoilée sur Instagram qui va lui faire pêter un plomb

Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday aurait dû fêter leurs 25 ans de mariage cette année. Mais il semblerait que cela soit une autre des femmes du rockeur a plus marqué les esprits…


Si Laeticia Hallyday a refait sa vie avec Jalil Lespert, elle ne manque pas une occasion de perpétuer la mémoire de son défunt mari, Johnny Hallyday. En juin prochain, elle devra par exemple faire face à Laura Smet et David Hallyday pour l’inauguration d’une place nommée en mémoire du rockeur. Il y a quelques jours, elle a aussi fièrement partagé des photos de leurs noces pour fêter à titre posthume, leurs 25 ans de mariage.

Et si elle adore cultiver l’image de leur couple qui a traversé vents et marées, la jolie blonde de 46 ans va être surprise de découvrir la couverture du prochain numéro hors-série du magazine Paris Match. Le média a en effet choisi d’illustrer ce hors-série paru ce jeudi 1er avril avec une photo d’Adeline Blondieau et Johnny Hallyday, le tout avec le titre suivant « Les couples de légendes ».

https://www.instagram.com/p/CNHn62bHFT4/

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

Adeline Blondieau aurait-elle plus marqué les esprits avec seulement trois ans de mariage avec le rockeur ? Trois ans après son décès, l’ancienne actrice sort du silence et fait des révélations sur leur relation. L’occasion pour elle de révéler que Johnny Hallyday avait promis de l’épouser quand elle était enfant : « On passait des vacances ensemble. Il me promettait qu’il allait m’épouser quand je serais grande. Du haut de mes 6 ans, je trouvais que c’était formidable. Ça ressemblait à un conte de fées et j’y croyais. » explique-t-elle.

Le rockeur qui l’ayant vu grandir, il n’a pas hésité à se consoler de sa rupture avec Nathalie Baye dans ses bras. « Ce qui ne devait durer que quelques jours, pour se ressaisir, a duré presque un an. Et nous plaisantions encore avec cette promesse de mariage. […] Puis les choses ont changé. Nous nous sommes rapprochés. Nous étions très complices. […] Puis la relation s’est compliquée, devenant plus secrète. Le jour de mes 18 ans il m’a dit : ‘Puisque tu es majeure je vais pouvoir t’épouser !’ Ça nous semblait absolument évident car c’était la promesse de toujours, confie la comédienne. Un an après, nous étions mariés ».
Johnny et Adeline ont été mariés une première fois en 1990 et ont divorcé en 1992 avant de se remarier à Las Vegas en 1994 et de divorcer à nouveau un an plus tard.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet