Accueil » Célébrités »
Laeticia Hallyday aurait "pardonné" les infidélités de Johnny pour ne pas "perdre l'amour de sa vie"
Ce 5 décembre 2022 commémore les cinq ans de la mort Johnny Hallyday. Quelques jours plus tôt, samedi 3 décembre, sa femme Laeticia Hallyday, ex-mannequin de 47 ans, a fait des révélations sur son couple avec le chanteur dans le Journal Inattendu de RTL.
Elle a notamment évoqué les infidélités de son défunt époux et la façon dont ces épreuves avaient eu un impact sur leur couple.
Laeticia Hallyday se sent responsable des infidélités du rockeur
Durant les 44 minutes d’émission menée par la journaliste Ophélie Meunier, la mère de Jade et Joy – âgées de 18 et 14 ans – qu’elle a adoptées avec l’interprète de Requiem pour un fou, estime avoir était « vraiment responsable » de l’une des tromperies du chanteur : « J’avais oublié que j’avais un mari et que j’étais une femme, et il m’a perdue parce que j’avais d’autres combats à mener. »
Quand on croit que tout est acquis c’est là où tout se casse la gueule.
Durant cette période, la quadragénaire explique avoir vécu une situation compliquée durant laquelle elle s’occupait de son arrière grand-mère ainsi que de la mère du chanteur : « J’étais l’infirmière de ces personnes fragiles et cabossées et vulnérables. »
Selon ses mots, elle avait ainsi mis de côté ce que « Johnny attendait [d’elle, ndlr] ». Laeticia Hallyday précise : « Je n’étais pas là pour lui à ce moment là. Je me suis oubliée dans ce couple. Lui m’en a beaucoup voulu et il me l’a fait payer. »
Le chanteur lui aaurait reproché son absence et Laeticia Hallyday dit s’être remise en question malgré sa colère : « Si je ne lui pardonnais pas, de toute façon, je perdais l’amour de ma vie, l’être que j’aime le plus au monde. Mon cœur était lié au sien. »
En revanche, admet Laeticia Hallyday, elle-même se serait « vengée aussi ». Elle raconte le défi pour reconstruire son couple : « Ça a été étape par étape. Mais la vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille quand on croit que tout est acquis c’est là où tout se casse la gueule. »
Avec Johnny Hallyday, la rencontre de « deux êtres cabossés »
Laeticia Hallyday se remémore aussi sa rencontre avec le chanteur alors qu’elle avait 19 ans et lui 51 : « J’étais dépressive torturée je vivais avec des démons comme Johnny (…). C’est la rencontre de deux être cabossés par la vie qui ont peur d’être heureux, qui ont peur d’aimer et qui ne savent pas comment aimer. (…) Moi je voulais mourir, lui il voulait mourir. »
Cinq ans après sa mort, elle assure qu’aujourd’hui elle est enfin capable de ne plus pleurer lorsqu’elle écoute sa musique. Ce lundi 5 décembre 2022, pour honorer son histoire d’amour avec l’Idole des jeunes, la veuve du Johnny Hallyday a d’ailleurs posté une vidéo touchante de quelques moments avec lui. Laetitia et Johnny Hallyday sont tout sourire face caméra.
Le 8 décembre, M6 diffusera Johnny par Laeticia, un documentaire intime avec des images inédites, réalisé par William Karel. Une exposition est également dédiée au chanteur à Bruxelles, à partir du 20 décembre et jusqu’en juin 2023, elle sera ensuite à Paris en 2024.
Aujourd’hui, la star vit une relation avec le chanteur et réalisateur Jalil Lespert, 46 ans. Elle met régulièrement des photos d’eux sur son compte Instagram.
- « Une forme de suicide silencieux » : Læticia Hallyday se confie sur Johnny, aussi « torturé » qu’elle
- Love story : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert
Source: Lire L’Article Complet