Laeticia Hallyday « a son lot de problèmes » : son amie Sandra Sisley vole à son secours

Laeticia Hallyday est actuellement en vacances avec ses proches sur l’île de Saint-Barthélémy. Sandra Sisley a posté une photo de la veuve de Johnny Hallyday, sur Instagram, ce lundi 26 juillet. Un cliché qui provoqué quelques critiques d’internautes. Mais la femme de Tomer Sisley a pris la défense de la compagne de Jalil Lespert…

Laeticia Hallyday profite pleinement de ses vacances sur l’île de Saint-Barthélemy. Au programme : baignade, bain de soleil et retrouvailles entre amis. La mère de Jade et Joy a d’ailleurs retrouvé sa copine de longue date : Sandra Sisley, la femme de l’acteur Tomer Sisley. Cette dernière a d’ailleurs posté plusieurs clichés de leurs vacances sur Instagram, ce lundi 26 juillet, où on peut notamment voir Laeticia Hallyday. Des photos qu’elle a accompagnées d’un commentaire : Merci pour ces moments magiques, sincères et précieux ! Quelle joie de partager tous ces fous rires, ces instants, cette magie de l’amitié et surtout quel bonheur de vous voir si amoureux ! Je vous envoie des brouettes d’amour, des caisses de baisers, des cargos de câlins…. Merci mon amie chérie de toujours si fidèle et si vraie !”

Un post qui a bien évidemment été commenté par sa communauté de fans Instagram. Avec, pour certains, des remarques assez critiques. “Bien loin des problèmes actuels des Français dans la rue…”, a notamment écrit un internaute. Et un autre d’ajouter : “Vraiment, on ne vit pas dans le même monde”. Sandra Sisley a décidé de réagir face à ses attaques. Elle leur a répondu : “Ne vous inquiétez pas, elle a son lot de problèmes qu’elle gère elle aussi. Elle est courageuse et je suis fière de ses combats. Cela n’enlève rien à la dureté des combats de chacun. Voilà. Bonne journée.” Prochainement, Laeticia Hallyday devra notamment faire face à nouveau à la justice au sujet des droits à l’image du rockeur décédé que deux sociétés se disputent…

https://www.instagram.com/p/CRxGOufF6Vh/

A post shared by Sandra SISLEY (@sandraandcoparis)

Des vacances avec Joy, mais sans Jade

La veuve du Taulier est depuis plusieurs jours à Saint-Barth, après un passage par la France où elle a séjourné dans sa demeure de Marnes-la-Coquette puis dans le sud pour retrouver sa famille et célébrer les 86 ans de sa grand-mère, Elyette, alias Mamie Rock. Des vacances que la mère de famille partage avec Joy, sa fille cadette, alors que Jade, cette année, a décidé de s’entourer de ses amis pour passer l’été.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet