Accueil » Célébrités »
Laeticia Hallyday « a fait jouer ses relations » pour rejoindre Jalil Lespert le plus vite possible
Depuis le 5 février dernier, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont réunis. Pour se retrouver plus tôt que prévu, la maman de Joy et Jade n’aurait pas hésité à faire un tour de passe-passe.
A propos de
-
Laeticia Hallyday
-
Jalil Lespert
L’amour dépasserait-il la raison ? Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne devaient pas se retrouver avant de longues semaines. Depuis le 13 janvier, date à laquelle la veuve de l’idole des jeunes et le réalisateur s’étaient quittés, un océan les séparait. La maman de Jade et Joy Hallyday s’ennuyait dans sa villa à Los Angeles. Lui, profitait de l’île de Saint-Barthélemy avec un goût de trop peu. Une situation pénible que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert pensaient tout de même réussir à supporter. En vain. Finalement, celle qui endosse le rôle de “gardienne du temple” de Johnny aurait “fait jouer ses relations” pour retrouver les bras de son cher et tendre le plus vite possible. Un tour de passe-passe que nos confrères de Closer ont révélé dans leur dernier numéro, qui paraîtra en kiosque ce vendredi 12 février.
En raison de la pandémie de Covid-19, Laeticia Hallyday ne se serait pas contentée d’acheter un simple billet d’avion. Une “autorisation spéciale” lui aurait été accordée seulement une semaine après avoir missionné son entourage, toujours selon le magazine. Ainsi, elle aurait quitté la Californie avec ses deux adolescentes de l’aéroport international de Los Angeles à bord d’un hélicoptère privé pour atterrir sur son île des Antilles adorée le 5 février dernier. Son amoureux, lui, était sur place depuis le 28 janvier. Ce coup de pouce leur a alors permis de se réunir bien plus tôt que prévu. Comme nous vous le révélions le 5 février dernier, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne devaient pas se revoir avant le 31 mars.
Ils ne se lâchent plus
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne souhaitent perdre aucune minute de cette nouvelle passion qui, comme nous vous le rapportions le 5 février dernier encore, les anime un peu plus chaque jour. Inséparables, les deux amoureux roucouleraient tout en profitant de la villa Jade. Un véritable coin de paradis qui pourrait rapporter gros à sa propriétaire, si elle avait décidé de ne pas y retrouver l’acteur. D’après les révélations de Capital, louer une chambre à la villa Jade, qui surplombe la baie de Marigot, coûte très cher : pour une semaine comptez 20 000 dollars, soit 16 494 euros. Mais l’amour n’a, semble-t-il, pas de prix pour la veuve du Taulier.
Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias
Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet