Accueil » Célébrités »
Lady Gaga violée et enceinte : les terribles révélations
Dans la série The Me You Can’t See, Lady Gaga a raconté un douloureux traumatisme. La chanteuse a confié avoir été violée et séquestrée par un professionnel de la musique avant de tomber enceinte à 19 ans.
A propos de
-
Lady Gaga
-
Oprah Winfrey
-
Harry d’Angleterre
Une douleur enfouie mais à jamais présente. Lady Gaga est l’une des invitées de la nouvelle série documentaire The Me You Can’t See – co-créée par le prince Harry et Oprah Winfrey – qui vise à lutter contre la stigmatisation liée à la santé mentale. La chanteuse, qui apparaît dans le premier épisode, s’est remémorée un des moments les plus sombres de sa vie.
« J’avais 19 ans. Je démarrais dans le métier et un producteur m’a dit : déshabille-toi » a confié l’artiste de 35 ans pendant sa discussion avec la journaliste de renom. « Et j’ai dit non. Et je suis parti, et ils m’ont dit qu’ils allaient brûler toute ma musique » a continué d’expliquer l’interprète de Poker Face malgré les larmes, « et ils ne se sont pas arrêtés. Ils n’ont pas arrêté de me le demander, puis je me suis figé et j’ai juste … je ne me souviens même pas. »
Pendant « des mois », Lady Gaga a été séquestrée par un professionnel de la musique, dont elle tait son nom, car elle ne veut « plus jamais avoir affaire à cette personne », jusqu’à tomber enceinte à l’âge de 19 ans. Le producteur décide donc de l’abandonner près de chez ses parents. En ce qui concerne cette grossesse, la chanteuse n’a pas donné plus d’informations. À la suite de ce traumatisme, Lady Gaga a déclaré avoir « eu une pause psychotique totale, et pendant quelques années, je n’étais plus la même fille. »
De grave séquelles
Des années plus tard, Stefani Germanotta, de son vrai nom, s’est rendue à l’hôpital pour des douleurs chroniques, avant d’apprendre qu’elle souffrait en réalité de stress post-traumatique lié à son agression. La star a aussi évoqué ses pulsions d’automutilations : « j’avais l’habitude de crier et de me jeter contre le mur. » Il lui a fallu deux ans et demi de thérapie pour parvenir à contrôler ses pulsions. Aujourd’hui, des années après les faits, son chemin vers la guérison est « une lente montée. »
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Source: Lire L’Article Complet